27.

701 35 5
                                    


- C'était.. wouah., annonça-t-elle en regardant le plafond.

- Ouais, c'était formidable Selena.

- Merci pour ta douceur Justin.

Elle s'était tournée vers moi, et cachait son corps nu avec la couverture, je voyais le rouge lui monter aux joues, et je trouvais ça très mignon. Je posais une main sur sa hanche et la rapprochais de moi.

- Tu as été parfaite princesse.

Elle s'enfouit dans mon torse en gloussant timidement.

- Tu vas bien bébé ?, lui demandais-je en posant mon menton sur le haut de son crâne.

- C'était la plus belle nuit de ma vie., prononça-t-elle tout contre moi.  

Je souris et me mis à caresser son dos nu en repensant à cette soirée, et à toutes celles qui suivront. Je l'ai senti déplacer sa tête dans une bonne position, contre mon torse puis finalement les bruits de sa respiration profonde me firent comprendre qu'elle s'était endormie. Cette nuit là, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil.

J'allai donc sur Twitter pour voir un peu les actualités. Regarder mes notifications était juste impossible, mais heureusement qu'il y a une fonctionnalité avec juste les notifications des personnes certifiées, cela rend mon Twitter plus simple à gérer et à voir les tweets de mes amis.

Malgré que je ne puisse pas regarder les notifications de mes fans, j'essayai d'en follow le plus, je sais que pour eux, c'est très important alors même si je ne peux pas voir leur notif, elles auront au moins un dm avec moi ce que je trouve ça cool, car des fois quand l'envie me prend, je répond au dm.

Après avoir regardé toute l'actualité, l'envie d'aller voir le Twitter d'Hailey me prit alors c'est ce que je fis. Je tapai son nom sur la barre de recherche. Elle n'était pas encore certifiée, mais elle avait un grand nombre d'abonnées. Je la follow et elle me follow toujours. Sa photo de profil était une ancienne photo d'elle quand elle était encore blonde, elle était toute mignonne sur cette photo. Cette photo montrait comment elle était hors timidité.   

Et en couverture, elle avait une photo qui me touchait plus qu'un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et en couverture, elle avait une photo qui me touchait plus qu'un peu.

Et en couverture, elle avait une photo qui me touchait plus qu'un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je te promets que je ne te laisserais jamais tombé. )

Cette phrase me touche parce que je lui ai dit exactement les mêmes mots au tout début de notre amitié. Et je me rends compte que je ne tiens pas du tout cette promesse. Je lui ai promis, j'ai aussi dit à mes parents que je la tiendrais et au final, je fais tout le contraire. Je suis vraiment con parfois, plus je grandis, plus j'ai l'impression de me perdre.

Dans sa description, il y a marqué : Hailey Baldwin, 15 ans. /2009.J/ /2011.K/

Malgré qu'on soit en froid, je reste toujours dans sa description, je suis le premier à être son vrai ami et je pense qu'elle ne m'oubliera jamais. 2009 est surement la meilleure année de sa vie et 2011 aussi pour sa rencontre avec Kendall si je me rappelle bien.

Je descends regarder les tweets de son Twitter et je vois qu'elle a retweeter des photos d'elle avec une fille. Elle a l'air heureuse avec cette fille assise sur ce banc. M'a-t-elle remplacé par Kendall ? J'en ai bien peur que oui. Il faut sérieusement que je rencontre cette fille un de ces jours. Je connais leur famille et elle n'a pas une super bonne réputation à ce que j'ai pu entendre. Mais bon peut-être que ce ne sont que des rumeurs et que ce sont des gens bien, va savoir.

Je m'endormis en regardant le profil d'Hailey, la fatigue a était plus forte que moi sur ce coup-là.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant