13.

738 35 11
                                    


Je me réveillai doucement dans une pièce sombre. J'étais assise sur une chaise, les mains attachées ainsi que mes pieds.

- Ce n'est qu'un rêve.., dis-je doucement.

- Et bien non., dit une personne qui se rapproche de moi.

Je reconnais tout de suite Marvin. Quand c'est lui qui agit, c'est que c'est vraiment mauvais signe. Il est beaucoup plus violent que Nadia.

- Qu'est-ce que je fais ici ?, réussis-je à prononcer.

- Apparemment, les menaces de Nadia ne marchent pas trop sur toi donc elle s'est dit que ma violence marcherait beaucoup mieux...

- Tu vas me faire quoi ?

- Quelque chose de vraiment violent pour que tu comprennes bien la leçon. Je t'explique.

Dans ma tête, je ne vois que la mort, j'ai juste envie de pleurer.  

- Je vais te mutiler, tu verras, tu vas adorer ça !, dit-il en rigolant.

Me mutiler ? Je n'ai jamais pensé à faire ça même si je sais que beaucoup de gens font ça pour s'en sortir, mais moi rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai envie de vomir. Même si je me sens extrêmement mal, je ne me verrais jamais faire ça, ça serait trop pour moi.  

-----

Une semaine s'est passée depuis ce soir-là. Marvin m'avait gardé tout un jour entier et je suis rentrée chez moi le mercredi. Mes parents m'avaient criés dessus pour ne pas avoir eu de nouvelle pendant un jour. Ils m'ont privé de sortie, mais j'ai envie de dire, depuis quand je sors ? Je n'ai pas d'amis. Quand j'étais rentrée ce jour-là, j'ai fait de mon mieux pour cacher toutes les cicatrices sur mes bras ainsi que mes jambes et ils n'ont rien remarquer.

Quand ils m'ont fait la morale, j'avais juste envie, c'est de pleurer encore et encore. Je venais de me faire mutiler et je n'avais pas la force d'écouter ce qu'ils me disaient. J'étais juste choquée et dépassée par les évènements.

Si vous saviez comment j'ai crié quand les gars de Marvin m'on fait ça. J'ai tellement hurlé qu'un moment, j'ai trouvé ça bon. Oui, bon. C'est comme ci en me faisant du mal, je me sentais beaucoup mieux. Mais il y a un mauvais côté. Depuis ce jour-là, je fais beaucoup de cauchemars, je ne me sens pas du tout en sécurité.

Ils m'ont traumatisé, je ne serais plus la même maintenant. Je ne mange presque plu, je ne fais plus rien de ma vie. Je reste dans ma chambre à ne rien faire. Justin m'a appelé une centaine de fois, mais je n'ai répondu à aucun de ses appels. Je n'ai pas la force, n'y le courage. Que lui dirais-je ? Désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je me faisais mutiler pour mon bien ?  

Mes parents voulaient m'emmener voir un psychologue, mais je disais non, que tout allait bien et que je n'en avais pas besoin. J'étais totalement détruite.

Pour mon plus grand bonheur, nous sommes bientôt en vacances d'été. Je vais pouvoir ne plus les voir pendant deux mois enfin, je l'espère.

J'étais tranquillement sur mon lit à ne rien faire comme depuis une semaine quand ma mère entra dans ma chambre.

- Viens regarder la télé avec nous..., dit ma mère doucement.

- Non merci...

- S'il te plaît Hailey... Je sais quand ce moment, tu ne vas pas bien du tout et tu ne veux pas me le dire pour je ne sais quelle raison, mais j'en suis sûr que si tu viens maintenant, tu auras peut-être un petit sourire.

Comment dire non à sa mère ? Je n'insiste pas plus et je descends au salon. Je remarque qu'ils regardent les "MTV Video Music Awards". Je ne peux pas nier que j'adore ce genre de cérémonie avec toutes les stars qui reçoivent des prix et chantent leur musique. Ma mère me connaît bien.  

-----

Une heure après que j'ai commencé à regarder la cérémonie avec mes parents, le présentateur annonça une personne que j'avais oubliée. Justin.

Quand je le vois, je me sens tout d'un coup très mal. Mal pour lui et pour moi. Cela fait une semaine que je ne lui aie pas parlée, je n'ai fait que l'ignorer et là quand je le regarde à l'écran, il ne m'a pas l'air super heureux d'être présent. Je me sens un peu coupable de son humeur.

Il était habillé tout en noir, mais il lâchait quand même quelques sourires quand il eut récupéré son prix. Juste après un medley de Baby, U Smile et Somebody to love commença. Avant que la musique débutât, il ajouta un mot dont je ne m'attendais pas.

- J'espère juste qu'elle sourira en me voyant sourire et que vous aussi.

Pas beaucoup de personnes comprennent pourquoi il dit ça, mais je crois que ce message m'est destiné. Même de loin, il arrivera toujours à me faire sourire.

De suite après sa performance, je prends mon téléphone et je lui envoie un message.

"Désolé de t'avoir ignoré, tout est si compliqué en ce moment. Merci de m'avoir fait sourire avec ton sourire."  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant