51.

759 36 6
                                    


- 1ER JANVIER 2014 -

Pdv d'Hailey

Quand j'ouvre les yeux, je sens quelqu'un me tenir dans ses bras. J'analyse la situation, je suis nue, dans un lit avec un garçon. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Sans bouger des bras du garçon, je réfléchis à ce qu'il s'est passé hier.

On s'est tous souhaité une bonne année, puis je suis allé dansé avec Kendall et Gigi, Justin me regardait danser, Kendall m'a proposé d'aller danser avec lui ce que j'ai fait. Quand nous avions dansé ensemble, il y avait une tension entre nous et puis on.. C'est bon, je me rappelle de tout. J'ai couché avec Justin, celui que j'aime.

Je me rappelle d'hier soir, c'était juste magique, il en avait envie tout autant que moi, c'était juste incroyable, je... Je ne sais même plus quoi dire.

Quelques minutes plus tard, je sens que Justin bouge, il baille, il vient de se réveiller, il ne m'a surement pas encore vu.

- Hailey ?, dit Justin.

Je me retourne vers lui et quand il me voit, il est étonné, mais il comprend très vite ce qu'il s'est passé.

- On a couché ensemble Hailey ?, me demande-t-il.  

Je hoche la tête pour seule réponse.

- Merde., souffle-t-il. Je me rappelle maintenant. On n'aurait pas du sérieusement Hailey. Je pense que tu devrais y aller., dit-il gêne de la situation.

Je le regarde sans dire un mot et je vais prendre ma robe et mes sous-vêtements qui sont au sol pour les remettre. Je lâche un petit "Salut" avant de descendre au rez-de-chaussée. Il n'y a plus personne à part Alfredo, Nick et d'autre gars que je ne connais pas, ils dorment tous.

J'appelle Kendall de suite quand je sors dehors.

"Allô? Hailey ?"

"Je te réveille Kendall ?"


"Non non, qu'est-ce qu'il y a ?"


"Tu peux venir me chercher chez Justin ?.."


"T'es encore là-bas ? J'ai cru que tu étais parti plus tard après que tu soit monté avec Justin"  

"Vient me chercher et je t'expliquerai."

"D'accord, j'arrive dans moins de dix minutes."


- - - - -

Je suis en ce moment chez Kendall et je lui ai racontait tout ce qui s'est passé hier soir, elle reste choquée.

- Donc t'as vraiment couché avec ?, demande-t-elle surprise.

- Oui.., dis-je gênée.

- Merde et euh.. Vous êtes quoi maintenant ?

- Je ne sais pas.. Ce matin quand on a réalisé ce qu'il s'était passé, il a dit qu'on n'aurait pas dû faire ça et qu'il valait mieux que je parte. Je n'ai pas cherché à comprendre et je suis partie, j'étais vraiment trop gêné.

- Il faut que vous en parliez.. Vous ne pouvez pas rester sur ça sans savoir ce qu'il va se passer maintenant..

- Maintenant qu'il s'est passé ça, j'ai tellement peur d'être déçue. Certes, j'étais bourrée quand je l'ai fait, mais je m'en rappelle très bien et c'était simplement magnifique. Alors maintenant, j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y aura plus rien entre nous...  

- 2014 sera ton année Hailey, crois-moi, tu vas avoir beaucoup de chance !, me dit-elle en souriant.

- Quelques jours plus tard -

Le soir même quand Kendall était venu me chercher, j'ai envoyé un message à Justin pour lui parler de ce qu'il s'est passé. Je veux vraiment savoir si sa signifié quelque chose pour lui ou s'il n'y a que moi qui ai ressentit cette tension entre nous deux ? Si je suis la seule à espérer.

Je lui ai donné rendez-vous dans un parc à Los Angeles, et il accepté. On ne sait rien dit d'autre depuis et aujourd'hui, je vais le voir. Je stresse beaucoup, car j'ai tellement peur de ce qu'il va me dire. Il va falloir aussi que je lui avoue mes sentiments aujourd'hui, je ne peux plus cacher ça après ce qu'il s'est passé entre nous.

Je suis en ce moment même sur un banc et j'attends Justin. Je suis pire que stressée, je suis au bout de ma vie, je n'ai jamais autant eu peur de ma vie. Je tripote mon téléphone entre mes doigts, en regardant si Justin arrive. Puis je le vois au loin arrivé, il m'a vu et il se dirige vers moi. Il n'a pas forcément le sourire aux lèvres, il est neutre et c'est mauvais signe, j'en suis sûr.

Il arrive à mes côtés et il me sort un petit "salut" comme je l'avais fait en partant de chez lui. Il y a un blanc plus que gênant entre nous deux, notre relation a totalement changé en une soirée. J'essaie de trouver dans ma tête comment commencer la conversation mais impossible, je reste bloquée.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant