15.

720 40 12
                                    


Quand je fis arriver au tableau d'affichage, je regardai chaque fiche une à une et mes yeux se posèrent sur la seconde quatre. J'y faisais partie. Je regardai donc tous les noms qui défilaient pour voir avec qui je passerai mon année.

Hailey Baldwin, Wilson, Rachel MOORE, Taylor, Romane ANDERSON, Thomas, Nadia LEWIS.....

Eh merde. Rachel, Romane et Nadia sont dans ma classe, encore une fois. Dès que j'ai vu leur nom regardez les autres noms ne m'intéressaient plus. J'allai encore vivre une année en enfer, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Sur la feuille, il y avait indiqué le numéro de la salle donc je m'y dirigeai tout de suite.

Quand j'arrive devant la salle, on pouvait déjà y entrer alors c'est ce que je fais et je m'assoie au fond de la classe, espérant que personne ne viendra à mes côtés.

Une fois huit heures sonnées, tout le monde était là même les garces qui ne m'avaient pas encore vue.  

Le professeur ferma la porte juste après la sonnerie et il se présenta.

- Et bien bonjour à tous, je suis Monsieur Thompson et je serai votre professeur d'Histoire ainsi que votre professeur principal. Alors je vais vous expliquer quelque règle sur le lycée et tous les changements que vous avez à connaitre. J'attends de vous une attitude exemplaire, car nous ne sommes plus au collège, vous êtes grand, au lycée, responsable et mature.

J'écoutai attentivement tout ce que disait le professeur, car je voulais réussir et avoir peut-être une meilleure année que l'année dernière.

Après qu'il nous est expliqué "la base", il nous propose de venir un par un se présenter devant tout le monde au tableau, car nous venons tous de collège différent et nous ne nous connaissons pas forcément.

C'est Romane qui va en première se présenter.

- Bonjour moi, c'est Romane Anderson, j'ai quinze ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite. Je suis une fille très sympathique, ouverte d'esprit et qui sait rigoler. Je suis également très sociable, j'ai beaucoup d'attention pour les gens qui me font pitié, je suis très sensible. Plus tard, j'aimerais être actrice. Voilà, c'est tout.

Elle sourit aux gens de la classe et elle se rassoit aux côtés de Nadia et Rachel.  

Mais bien sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais bien sûr... Moi aussi, je pensais qu'elle avait de la pitié pour les gens et qu'au fond, elle avait un bon fond, mais au final non. Elle me regardait avec pitié, mais ne faisait rien pour m'aider. J'ai envie de rigoler en entendant sa présentation. Et bien sûr qu'elle peut devenir actrice, elle ment très bien.

Puis c'est à mon tour d'aller me présenter. Je n'aime pas du tout ça, mais il le faut bien. Je me lève timidement de ma chaise sous le regarde étonner des trois pestes qui me voient. Elles ne s'attendaient surement pas à me voir.

- Hum... Bonjour, je m'appelle Hailey Baldwin, j'ai quatorze ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite également. Je suis une fille simple qui est ouverte pour toute amitié. Je suis travailleuse et je veux réussir. Je ne cherche pas à avoir de problème avec personne, juste à bien m'entendre avec vous. Plus tard, j'aimerais être mannequin., dis-je en tremblant et en évitant le regard des gens de la classe.

Dès que j'eus fini, je repartis à ma place la tête baissée. Une fois rassi, mon visage se tourne vers les trois filles qui rigolent. Cela ne m'étonne pas, elles n'ont pas changé.

Après moi, c'est au tour de Rachel de se présenter.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant