40.

806 40 12
                                    


- Et sinon depuis un certain temps, on n'avait plus entendu de nouvelle d'Hailey Baldwin et toi et en septembre, un tweet de ta part sur elle est apparut. Que c'est-il passé ?

- Au début de l'année, on s'est disputé assez fortement ce qui a fait que nous nous sommes éloignés et que nous ne nous parlions plus du tout. Vers septembre comme tu as dit, on a clarifié quelque points et voilà, mais on n'est pas au point à se revoir comme avant, y a toujours une part de froid entre elle et moi, on verra quand tout ça s'améliora., dit-il tristement.

- Je vois. La cause de votre dispute serait pour Selena ? Beaucoup de fans sur Twitter pensent que Selena est la cause de votre éloignement, peux-tu nous éclairer ?

- Oh et bien, je ne savais pas qu'on disait ça. Franchement, je ne peux pas dévoiler les causes de notre dispute, c'est privé et je ne veux pas que ça se sache.

- Bien, nous comprenons ! Beaucoup sont pour la team Jelena et d'autres pour la team Jailey, te rends-tu compte de toute l'influence que tu as envers t'es fan ? Tu as carrément des gens qui supportent un couple !  

- Je ne m'en rends pas compte ! Depuis 2009, mes fans augmentent fortement et c'est juste ouf de voir ou j'en suis aujourd'hui avec toutes ces personnes qui me suivent, me soutiennent, font des team comme tu l'as dit, c'est vraiment fou !

- Pourrais-tu nous faire un peu résumé de tout ce que tu ressentes par apport à ta vie de star ? En quelque mot bien sûr !

- Ma vie est plutôt cool dans un sens, ça m'arrive de me dire « tu rêves ça ne peut pas être vrai, avoir autant de Fans, c'est n'est pas possible ». On n'a pas cinq minutes pour sois, il faut faire des concerts, de la promo, signés des autographes, trouvées des tenues pour nos apparitions sur le tapis rouge et en plus, il y a toujours, ces paparazzis qui nous suivent partout comme des toutous.

- Qui fait de toi ce que tu es ? Comment décrit-tu ta vie en quelques mots ?

- Usher, mes fans, ma famille, mes amis ...C'est grâce a eux que je suis celui que je suis, ils m'ont permis d'avancer. Ma vie est pleine de joie, d'amitié et de scoop surprenant.  

- - - - -

L'interview est enfin terminée. Je ne savais pas du tout que ça allait parler de moi et savoir ce que Justin pense de tout cela est vraiment bien, j'ai pu apprendre beaucoup de nouvelles choses, ses pensées sur l'histoire et tout. Bon et bien maintenant, il faut juste qu'un de nous viennent vers l'autre pour s'excuser ce qui sera un peu difficile, puisque tout le deux, nous n'avons pas l'intention d'aller s'excuser en premier.

- 18 décembre -


Pendant les vacances de noël, Kendall et moi nous nous sommes prit une petite semaine de vacances à Salt Lake City. C'est à même pas deux heures de Los Angeles et ça nous fait découvrir de nouveaux endroits. Le vingt-quatre, nous rentrons sur Los Angeles pour passer noël avec nos familles. Ce que Kendall ne m'avait pas dit, c'est que ce soir, nous allions au Believe Tour. Je n'étais pas très emballée d'y aller, mais Kendall voulait y aller depuis longtemps et elle ne connaissait que moi qui adorais Justin.

- Aller ne fait pas la tête ! Tu vas voir, tu vas adorer d'aller le voir !

- Mouais. Je te signale qu'on est toujours en froid, je n'avais pas prévu de faire le premier pas.

- Ah, mais je n'ai jamais dit que tu iras lui parler, tu es juste là en tant que simple fan qui va voir un chanteur pas en tant qu'Hailey Baldwin qui est en froid avec le garçon qu'elle aime.  

- Il a intérêt à ne pas me voir alors !

- Ne t'inquiète pas pour ça !

Je lui souris et nous partons de suite à la salle de concert.

- - - - -

Quand nous arrivons, je croisai Scooter, je voulus me cacher, mais malheureusement, il m'avait vu.

- Hey ! Hailey ! Qu'est-ce que tu fais là ?, demande-t-il étonné.

- Euhm... Je... J'accompagne Kendall qui voulait voir ce concert., dis-je gêner.

- Justin sait que tu es là ?, demande-t-il.

- Non et ne lui dit pas que tu m'as vu ici s'il te plaît..

- Toujours en froid ?, demande-t-il tristement.

- Ouais, c'est ça.. Je n'ai pas trop envie qu'il sache que j'étais ici ce soir.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant