- 1 mois plus tard -
Pdv d'Hailey
Aujourd'hui, j'étais à un événement avec mon père. Il a voulu que je vienne pour que je rencontre des nouvelles personnes et puis je n'avais rien à faire en ce samedi. Quand nous arrivons nous posons devant les photographes quelques instants puis après nous nous séparons chacun de notre côté.
Il y a quatre ans, je serais totalement perdu et seule. Mais aujourd'hui, je sais comment me débrouiller à ce genre d'événements et je n'ai plus peur.
Je me dirige donc vers le bar où il y a plus de gens de mon âge et je me commande à boire. Je commande du Ice Tea ma boisson favorite comme la plupart des jeunes, je suppose, et je reste assise au bar. Je suis sur mon téléphone et Kendall n'arrête pas de m'envoyer des messages, elle me raconte tout ce qui s'est passé hier à son rendez-vous avec Julian et finalement, ils se sont mis ensemble, j'ai envie de dire, enfin ! Depuis le temps qu'ils se chamaillent ces deux-là !
Moi qui étais concentrée dans mes messages, une voix me distrait. Je relève ma tête et je vois un garçon blond qui doit avoir le même âge que moi ou plus.
- Salut, je te dérange ?, demande-t-il.
- Non pas du tout., répondis-je en souriant.
- Tu es Hailey Baldwin, c'est ça ?
- Et toi Cody Simpson non ?
Nous sourions tous les deux ce qui signifie oui et nous rigolons.- Ça fait plusieurs fois que j'y pense et j'en ai beaucoup réfléchi et je me demandais si tu voulais bien tourner avec moi dans un de mes clips ?, me demande-t-il.
- Oh, c'est vrai ? Je... Euh oui, je serais d'accord pour ça !, dis-je heureuse.
- Cool, je te passe mon numéro et celui de mon manager comme ça, on pourra te contacter pour le jour du clip !
- Pas de problème... Je...Wow merci !
Il sourit et nous continuons de parler un peu de tout et de rien pour apprendre à mieux se connaître. Ce garçon est juste super sympa. Au début avant de voir qui me parlait, je pensais revivre le même scénario de 2009 avec Justin qui vient me voir, mais de toute évidence, je peux oublier tout avec Justin, il n'y a plus rien entre nous deux depuis bien longtemps.
Quand l'événement prit fin, mon père vient me chercher et nous rentrons chez nous. Pendant le trajet, je lui parle de la proposition de Cody et il est d'accord avec moi, je pourrais participer au clip.@CodySimpson
Belle rencontre, on travaille sur un nouveau projet ! Restés connectés ! @HaileyBaldwin #OnMyMind
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...