Je rentre doucement dans sa chambre et Justin est effectivement dos à moi, il est assis sur son lit, la tête dans ses mains. Il a l'air anéanti, juste en le voyant de dos. Il n'a pas remarqué ou entendu que quelqu'un vient rentrer dans sa chambre.
Je referme la porte derrière moi et je m'approche doucement de lui. Arrivée devant lui, je m'assois à sa gauche. Il ne réagit pas au fait qu'une personne s'assoit à ses côtés. Il doit surement pensé que c'est Pattie qui essaie de lui parler encore et encore donc il ne regarde pas.
Je pose ma main sur son genou gauche et j'inspire un bon coup avant de commencer.
- Hey Justin... Tu n'es pas obligé de me regarder ou de me répondre, mais écoute moi juste. Je ne sais pas du tout les raisons de votre séparation, mais j'en suis vraiment désolé. Je sais à quel point tu l'aimais. Cela faisait trois ans que vous partagiez votre amour et je comprends qu'aujourd'hui, tu soit anéanti. Mais Justin, tu ne peux pas rester comme ça à te morfondre sur ton sort, tu dois te révéler de cette épreuve, tu dois passer à autre chose. Ce n'est pas en restant assit dans ta chambre que tu arriveras à tourné la page.Je me lève et je m'accroupis entre ses genoux. J'enlève ses mains de sa tête et je perçois enfin ses yeux, son visage, tout. Il me regarde avec un regard vide, il est perdu, il n'est pas le Justin tout heureux que je connais, il a vraiment le cœur brisé ça se voit dans ses yeux.
- Sache que tu n'es pas tout seul, je suis là pour toi, je suis là pour t'aider, je ne t'abandonnerai pas, tu peux compter sur moi. Si tu ne veux pas qu'on en parle, on n'en parlera pas. Je veux juste t'aider à aller mieux, et je sais que tout seul, tu n'y arriveras pas. Si tu ne veux toujours pas parler, je comprends, juste dit-moi si tu me veux a t'es coté ou non, car ce n'est pas la peine que je reste ici si rien ne s'arrange.
Je le regarde quelques secondes. Je pense que je lui ai tout dit et qu'il sait ce qu'il à faire maintenant. Soit, il se ressaisit, soit il reste ainsi. J'allai me lever, quand Justin prend ma main dans la sienne. Je le regarde et je sais qu'il va se ressaisir.
- J'ai besoin de toi., parvient-il a dire doucement en me regardant.
- Je serai là pour toi, je te le promets., dis-je toujours ma main dans la sienne.- Dimanche soir -
Je suis rentrée chez moi il y a environ une heure. J'ai passé mon week-end chez Justin. Je n'avais jamais vu un Justin aussi anéanti. Il est complètement brisé de l'intérieur. On a beaucoup parlé lui et moi, et lundi, il se remet au travail. Il m'a dit qu'avec Selena s'était finit, car apparemment pour elle, Justin n'était pas sincère envers elle, qu'il ne l'aimait pas vraiment. S'il ne l'aimait pas vraiment, il ne serait pas dans cet état en ce moment. Après il m'a dit qu'ils s'étaient emballés trop vite, ils se sont installés vite et d'après lui, ils étaient et sont toujours trop jeunes pour cela, il y avait trop d'amour entre eux.
Je suis en ce moment même en train d'expliquer la situation à Kendall, mais je ne lui dis pas tout dans les détails. Elle n'y croit pas du tout, mais elle n'est pas étonnée que Selena dise n'importe quoi par rapport à Justin.
Pendant que je lui parle, je mange des petits sandwichs aux fromages, tout en regardant Grey's anatomy. Je suis au début de la saison 9, j'adore cette série. Je fais aussi en même temps les quelques devoirs qu'ils me restent.- Juillet -
Cela fait déjà deux mois, que Justin et Selena s'est fini. Ça a pris du temps pour qu'il se remette, mais il s'en est remis et aujourd'hui, il va beaucoup mieux.
Les vacances viennent de débuter, et je vais les passer avec Justin. Nous avons décidé tous les deux que des vacances, ensemble, seraient super surtout qu'on en a jamais eu ensemble. Une occasion pour nous de se voir beaucoup plus de fois qu'on se voit habituellement.
Depuis que j'ai dit à Kendall que je passerai mes vacances avec Justin, elle n'arrête pas de me taquiner. Elle dit qu'il y aura plus que de l'amitié entre nous pendant ces vacances alors que c'est totalement faux. Ça fait juste deux mois, il ne va rien n'y avoir du tout.
Je suis en ce moment même à l'aéroport et j'attends Justin qui est toujours en retard. Nous avons plusieurs destinations et pour commencer, nous allons à la Réunion. Une île qui fait rêver où il fait chaud et beau tout le temps.
- Hello princesse !
Je sursaute de peur quand je sens Justin, qui est derrière moi, en train de me faire un bisou sur la joue.
- Hey ! Tu m'as fait peur !, dis-je en rigolant. On va pouvoir enfin y aller !, dis-je souriante.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...