Pdv de Justin
- Sms -
"Arrête de dire n'importe quoi. Si j'ai envie de m'intéresser à toi, je le ferais. Ce n'est pas toi ou les autres qui vont m'en empêcher. Et aussi tu en vaux la peine car j'en suis sûr que tu est fille géniale Hailey."
"Hailey ?"
"S'il te plait Hailey réponds-moi.."
"Je veux seulement t'aider."
"Tu t'es peut-être endormie... Enfin bref, envoie-moi un message quand tu seras réveillé. Bisous."
- Fin sms -
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle ne réponde plus ? Je ne sais pourquoi elle dit tout ça mais moi je veux la connaitre et je le ferai quoi qu'il arrive.
- Ellipse d'une semaine -
Voilà une semaine que Hailey ne me répond pas. Je lui ai envoyé un million de messages mais rien, aucun signe de vie. Qu'est-ce qui lui fait autant peur pour qu'elle arrête de me parler du jour au lendemain ? J'en suis sur qu'elle le fait contre-cœur car j'ai bien vu les étoiles dans les yeux qu'elle avait quand on s'était parlé à l'after. Jamais personne d'autre part moi s'était intéresser à elle, et là elle m'éviter. Ce n'est pas normal.
J'allai partir en interview dans quelques minutes mais avant il fallait que j'aille voir Scooter.
- Scooter ? Je peux te demander un service ?
- Dépêche toi Justin, tu passe à l'antenne dans même pas dix minutes., dit-il agacé.
- J'aimerais que tu trouves où habites Hailey Baldwin s'il te plaît.
- Quoi ? Mais pourquoi tu veux savoir ça ?, dit-il étonner.
- Elle ne me répond plus en message pour je ne sais quelle raison et j'ai besoin de lui parler.
- Hors de question ! Je ne peux pas faire ça !
- S'il te plaît Scooter c'est vraiment important ! Elle a besoin de moi., dis-je en lui suppliant.
- Bon ok, je te cherche ça mais maintenant va a ton interview !
- Merci merci !, dis-je en lui faisant un câlin.
Une fois le service demandé je pars en plateau. Je suis invité dans le "The Ellen Show'". J'aime beaucoup cette émission ainsi qu'Ellen, elle est très sympa. Une fois que je suis installé, nous commençons tout de suite puisque j'étais déjà arrivé en retard.
- Bonjour Justin ! Contente de te revoir !, dit Ellen.
- Hey Ellen ! Moi aussi je suis content de te revoir ! Cela faisait longtemps !
- Ellipse -
- Tu as fait beaucoup parler de toi cette semaine et tu sais pourquoi ?
- Je crois savoir mais je ne suis pas sûr !, rigolais-je.
- Depuis que tu as était vu avec Hailey Baldwin, la fille de Stephen Baldwin, il y a eu beaucoup de rumeurs !
- Exact !
- A-tu revu Hailey depuis l'after ?, me demande Ellen.
- Non malheureusement. Je n'ai pas trop eu le temps mais je pense qu'on se reverra bientôt !, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...