- 2 jours plus tard -
Voilà deux jours qui se sont écoulés depuis les nouvelles menaces de Nadia et je n'ai pas cédé. Je ne quitterai pas Justin pour elle. J'ai tellement eu du mal à avoué mes sentiments à Justin et elle veut que je le quitte ? Je n'ai plus peur d'elle maintenant.
Dès ce soir avec Kendall, nous allons à Paris, car elle va défiler pour la fashion week et elle voulait absolument que je vienne avec elle et puis ce n'est que trois jours alors ça va, je ne serai pas loin de Justin bien longtemps.
Je suis en ce moment même dans la villa de Justin, dans ses bras sur son canapé, nous parlions de tout et de rien.
- Je crois que je vais devoir tuer Kendall., sort Justin.
Je me retourne vers lui et je le regarde bizarrement, il rigole.
- Elle va t'enlever pendant trois jours, c'est hyper long !, me dit-il.
- Tu ne serais pas un peu jaloux de Kendall ?, dis-je en le taquinant.
- Moi ? Non pas du tout, je veux juste la tuer., dit-il en rigolant.
- Ne t'inquiète pas, trois jours sa passe vite, tellement vite que tu n'auras même pas le temps de penser à moi., dis-je souriante.
- Dit pas n'importe quoi, je pense à toi même quand tu es devant mes yeux., dit-il en m'embrassant juste après.
Je n'aurais jamais pensé que Justin et moi ça serait possible, j'aurais rigolé si on m'avait dit que cela se passerait vraiment. Il est en train de me regarder avec ses magnifiques yeux bruns et je ne détache pas mon regard de lui, j'ai envie de rester avec lui éternellement.
- Je t'aime., dis-je toujours en le regardant.
Il me sourit et me dit aussi qu'il m'aime.
- 2ème jours à Paris, 9h -
Avec Kendall, nous sommes en train de manger le petit-déjeuner, à Los Angeles, il est en ce moment trois heures du matin, donc je ne peux pas encore appeler Justin. La dernière fois que j l'ai appelé, c'était hier soir, il disait que je lui manquais et qu'il avait hâte que je revienne.
Dès que nous avons fini de manger, nous nous habillons et nous allons de suite à la fashion week pour que Kendall se prépare. Elle a un défilé à onze heures et il lui faut du temps pour qu'on la prépare ainsi que les autres qui vont défiler. Heureusement que Nadia, elle, n'a pas la chance de faire partie de ce défilé qui est le plus grand pour une mannequin et je suis contente que Kendall y soit.
- 11 heures -
Je suis en ce moment assise au premier rang et le défilé à commencé il y a quelques minutes, j'ai juste une hâte, c'est de voir Kendall passait. Aujourd'hui, son plus grand rêve va se réaliser et je suis tellement contente pour elle.
Cinq minutes plus tard, je vois Kendall arrivait, elle est magnifique, je suis tellement fière d'elle.
@haileybaldwin
Tellement fière de toi kenny <3 @kendalljenner #PFW2014
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...