56.

758 41 0
                                    

Pdv de Kendall

Cela fait au moins quarante-cinq minutes qu'Hailey m'a dit qu'elle devrait téléphoner à Justin avant de remonter dans la suite et elle n'est toujours pas là. Je m'inquiète un peu, car normalement, elle ne passe pas autant de temps à appelé Justin, vingt minutes pas plus. Je décide donc de descendre pour voir si elle est toujours au téléphone. 

Je vais dans l'allée de l'entrée de l'hôtel et je sors dehors. Je fais le tour de l'hôtel et près d'un arbre, il y a une table et des chaises et sur une des chaises, je perçois Hailey, les mains sur son visage. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?  

Je m'approche d'elle inquiète, je prends une chaise et je me met en face d'elle. Je relève son visage vers moi et elle a les yeux tous rouges, elle pleure, elle ne s'arrête pas. Qu'as-tu fait Justin ?

- Qu'est-ce qui se passe Hailey ?, demandais-je avec de grand yeux.

- Nadia, Nadia, Nadia... C'est toujours Nadia, qu'est-ce que j'ai méritait pou avoir tout cela ?  

- Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

- Elle a tout détruit... Elle a gagné... Justin et moi s'est finit.

Quand elle me dit ça, je ne comprends pas. Qu'a fait Nadia pour que Justin ne soit plus avec Hailey.

- Calme-toi Hailey, respire, tu vas tout m'expliquer en détails et on va trouver une solution., dis-je en essuyant ses larmes.

Hailey se calme et m'explique tout depuis le début, les menaces de Nadia, la rumeur qui circule et le fait que Justin les quitté pour ça. Nadia est vraiment une sadique, comment peut-elle faire ça ?

- Ok Hailey, pour le moment, on va oublier ça, tu vas venir avec moi pour mon défilé, tu vas de détendre, respirer un bon coup et faire comme si rien ne, c'était passé d'accord ? On est Paris, ce n'est pas tout le temps qu'on viendra ici, il faut qu'on profite., dis-je en la rassurant.

Elle me fait un petit sourire et nous remontons dans notre suite pour nous préparer pour ce soir.  

- - - - -

Je viens de laisser Hailey s'asseoir tandis que moi, je suis en backstage. Le défilé commencera dans quelques minutes et j'espère vraiment que ça changera les idées d'Hailey car elle est vraiment mal.

Quand c'est à mon tour de défilé et que je passe près d'Hailey j'essaie de voir si ça va mieux ou pas, elle me voit et sourit, mais je sais qu'au fond d'elle, elle veut pleurer.   

Malgré qu'elle soit triste, je continue d'avancer en espérant qu'après le défilé, elle aille un peu mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré qu'elle soit triste, je continue d'avancer en espérant qu'après le défilé, elle aille un peu mieux.

- - - - -

Dès que le défilé se finit, je me change de suite et j'ai décidé d'emmener Hailey avec moi à l'after party de la fashion week pour qu'elle se détende un peu et pense à autre chose.

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant