[ JANVIER 2013 ]
Pdv de Justin
Pour ce début d'année, j'ai décidé que c'était finit se froid entre Hailey et moi. J'irais lui parler, régler tout ce qu'il y a entre nous et nous allons redevenir les meilleurs amis d'avant, inséparables, qui ne se disputent pas pour rien. Je n'étais pas pour aller la voir en premier, mais j'ai bien réfléchi et je me suis dit que si aucun de nous fait le premier pas, on restera toujours dans cette situation et ça ne peut plus durer.
J'avais donc demandé à Kendall si Hailey était chez elle aujourd'hui et c'était le cas, j'envoyai donc un message à Hailey en disant "Il est temps de tout mettre au clair.". Elle n'avait pas répondu, mais je savais pertinemment qu'elle avait lu mon message. Je montai dans mon jet privé accompagné de Kenny et je m'envolai direction Los Angeles.
Pdv d'Hailey
J'étais chez moi en train d'écouter de la musique, quand Justin m'envoya un message. Quand je vis qu'il m'avait envoyé un message, j'ai était très surprise, je pensais vraiment qu'il ne me parlerait plus du tout, mais visiblement, il en a décidé autrement. Le message qui venait de m'envoyer me laisser perplexe. Cela signifier quoi ? Allait-il venir là, maintenant, tout de suite ? Je n'espère pas, car je n'ai pas vraiment envie de parler.- 1h plus tard -
Quelqu'un entra sans prendre la peine de toquer. Je savais pertinemment qui s'était, et ne voulant pas le voir, je fermai les yeux en soupirant. Je l'entendis s'adosser contre le mur en face de moi. Je savais qu'il me regardait et attendait quelque chose, que je me manifeste. Je pris une grande inspiration et j'ouvris les yeux. Il était bien là. Il était mignon comme à son habitude.
- Bonjour Justin., dis-je doucement.
- Salut.., dit-il tout aussi doucement que moi.
- Tu as quelque chose à me dire à ce que j'ai compris., dis-je.
- Ouais... Bon, je me lance., dit-il en soufflant grandement.
Je le regardais de haut en bas, qu'est-ce qu'il était beau, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu d'aussi près et en tenue normale, en personne normale et pas en tant que star. Pourquoi suis-je amoureuse de lui Hailey ? Me dit ma conscience. Ce garçon est vraiment trop beau.- Bref, en passant ce nouvel an avec Selena et ma famille, j'ai réalisé qu'il y avait un gros vide dans mon cœur, dans mon esprit, et dans celle de ma famille. Ce vide, c'était toi. Tu dois savoir à quel point je suis un gros con de t'avoir laissé ainsi, seule et j'ai eu tellement de chance que Kendall soit là parce que sinon je m'en voudrais tellement plus. Passé une année entière sans toi, ma meilleure amie, c'est un grand supplice. Je ne sais pas comment cela était de ton côté, mais j'espère que tu n'as pas beaucoup souffert de tout ça, pas autant que moi, car tu es une des filles que je n'aime pas voir triste. Tu ne sais pas à quel point comment mes parents, Kate ou encore Nick m'on engueuler à ton sujet, ils m'ont tous fait comprendre à quel point je faisais n'importe quoi avec toi.
Entendre tout cela de la part de Justin me rend tellement heureuse, il a un visage tout triste en me parlant, il me regarde droit dans les yeux et je crois que sur mon visage, mon sourire s'agrandit plus il parle.
- Enfin voilà, je voulais m'excuser pour tout, pour t'avoir fait souffrir, pour le fait que tu es passé une année de merde, pour tout. Si tu m'en veux encore aujourd'hui, je comprendrai, je t'ai promis trop de choses que je n'ai pas tenues et pardonner facilement est dur.
Je continue de le regarder avec mon énorme sourire, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je souris comme une idiote, il est trop concentré à me regarder droit dans les yeux.- Justin.., dis-je en soufflant. J'accepte t'es excuses, mais tu vas entendre les miennes aussi parce que tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire, j'ai été aussi coupable que toi. Je voulais te dire que j'aurais dû laisser ta vie privée avec Selena en dehors de nous et qu'on n'aurait même pas dû en parler ensemble. Si je n'avais pas était aussi envieuse de Selena, tout cela ne se serrait pas produit en partie. Et je sais aussi que lors du Believe Tour, j'aurais dû te dire que j'étais là, j'aurais dû aller te voir, Kendall m'avait dit de le faire, mais je ne l'ai pas fait.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...