37.

717 40 2
                                    


Wow. Je ne sais pas quoi dire et pensez de tout cela. Hailey qui s'est battu, moi qui ai fait une photo avec cette stupide fille, je n'y crois pas que tout cela se soit vraiment passé. Je m'en veux énormément, j'aurais dû demander le prénom de cette fille, j'aurai su que c'était elle, il n'y aurait pas eu de photo et Hailey n'aurait pas était dans cet état-là. Je n'imagine pas à quel point elle a dû se sentir mal, elle a dû s'imaginer que je l'a trahissait alors que je ne savais pas, certes je ne parle plus avec Hailey mais je n'aurais jamais fait une photo avec Nadia en sachant tout ce qu'elle avait fait a Hailey.

- Dit-moi qu'elle va bien.., dis-je doucement.

- Elle va bien, je te rassure, c'est juste qu'elle pensait que tu l'avais trahi, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tu avais fait ça ! Et hier, je me suis demandée aussi la même chose, toi qui sait tout, je ne pouvais pas imaginer, que tu ait fait ça sans savoir qui s'était et j'avais bien raison tu ne savait pas que c'était elle.

- Je t'assure que si j'avais su que c'était elle, je n'aurais jamais fait ça, je ne suis pas ce genre de personne qui n'hésite pas à faire du mal à une autre personne sous prétexte qu'on ne se parle plus.  

- Je le savais que tu n'étais pas capable de faire ça, et j'en suis heureuse de le savoir. Tu veux aller la voir pour lui dire ?

- J'aimerais tellement, mais je dois repartir à Fresno assez tôt pour le concert de ce soir.. Par contre, je peux lui écrire une lettre que tu lui donneras ?

J'avais vraiment envie d'aller la voir et d'aller la réconforter, d'aller lui dire que non, jamais je ne la trahirais peu importe si on ne se parle encore ou non. J'ai promis tellement de choses à Hailey que je n'ai pas tenu, mais la trahir ça jamais.

Elle acquiesce et elle me donne une feuille et un stylo.

Je lui écris donc tout ce que je voudrais lui dire en face.

- - - - - -

- Merci Kendall de m'avoir prévenu, tu es une personne adorable, je suis content que toi soit au côté d'Hailey, merci de faire tout ce que je n'ai pas fait avec elle et de rester avec elle pas comme moi..., dis-je tristement.  

- De rien Justin et ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi le seul fautif dans tout ce qui se passe, sache que tu manques beaucoup à Hailey et qu'elle ne t'oublie pas, elle sera toujours là pour toi comme toi, tu l'es en ce moment. En espérant que vous vous réconcilierez bientôt.

Je lui souris et je lui fais un câlin avant de partir.

- 17h -

Je suis de retour à Fresno, Selena était là à mon retour, je prie pour qu'elle ne me demande pas tout en détails parce que je n'ai vraiment pas envie de lui dire de quoi j'ai parlé avec Kendall.

- Alors avec Kendall ?, me demande Selena.

- Je ne peux pas en parler, c'est privé. Et toi t'as journée ?

Elle fait une tête qui dit quelle n'est pas satisfaite de ma réponse.  

- Ça peux aller, je me suis ennuyé sans toi.. J'espère que c'était vraiment important pour me laisser seule ici...

- Je suis désolé et ça l'était.

- D'accord.. Sinon ce soir, on va manger dans un restaurant que j'ai vu cet après-midi et qui à l'air superbe !, dit-elle en souriant.

Je suis contente qu'elle ne cherche pas à en savoir plus et quelle passe à autre chose.

Pdv d'Hailey 

- 16h -

Kendall allait passer me voir en se samedi après-midi, mes parents m'ont dit qu'ils était d'accord pour qu'elle vienne prendre de mes nouvelles et comme ils savent que c'est ma meilleure amie, ils ont accepter assez facilement.

Après ce qui s'est passé hier, la bagarre, la révélation à mes parents, je me sens totalement différente, j'ai l'impression de ne plus être la gentille petite Hailey, j'ai vraiment peur de ce que je peux devenir. Je n'ai jamais agi ainsi et cela me fait peur.

Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un monter les escaliers et je vois apparaître Kendall. Elle est souriante.

- Comment tu vas ?, me demande-t-elle.

- Franchement, ça peut aller.. Et toi ?

- Ça va super bien ! 

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant