- 3 heures du matin -
Pendant que quelques larmes dévalaient sur mon visage tout en regardant la mer, je sentis une présence à côté de moi, je tournai la tête et vu Justin assis juste à côté de moi. Il s'approcha de moi et essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues.
- Tu as décuvé ?, demandais-je pour être sûr qu'il ne soit plus bourré.
- Oui, merci. Pourquoi tu pleures ?, demande-t-il perplexe.
- C'est rien., dis-je.
- Si s'était rien, tu ne pleurais pas Hailey.., dit-il en mettant des mèches de mes cheveux derrières mes oreilles.
- Je t'assure Justin, ce n'est rien d'important., dis-je en souriant timidement.
- Ma meilleure amie ne voudrait plus me dire ce qui ne va pas ?, demande-t-il ironiquement.
- Pas quand il s'agit de toi en tout cas., dis-je tout bas.
- Oh si c'est au sujet de tout à l'heure, je suis vraiment désolé que tu m'es vu dans cet état..., dit-il tristement.
- Ce n'est pas grave..
- Au fait, j'ai trouvé ça dans ma poche quand je me suis réveillé., je suppose que c'est à toi., dit-il en me tendant la photo qu'il avait prise avant.- Tu ne te rappelles vraiment de rien ?, demandais-je.
- Je me rappelle que nous nous sommes engueulés et que tu es partie de la chambre, c'est tout.
- Vaut mieux que tu ne te rappelles que de ça., dis-je en rigolant.
- C'était tellement horrible ?, dit-il en rigolant.
- Si tu savais..
- Le lendemain -
Pdv de Justin
J'étais en train d'attendre Hailey qui se préparait pour aller manger le petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle apparaît et marche dans ma direction, tout en tapant un message sur son téléphone, les sourcils froncés. Ses cheveux sont ramenés sur le côté et dissimulent son visage au reste du monde. Je me lève des marches sur lesquelles je suis assis, je lui attrape la main et je la fais tournoyer vers moi.
Elle lève de grands yeux surpris et s'appuie contre ma poitrine.
- Bon sang, Justin ! Il faut que t'arrêtes de me faire ça., dit-elle en rigolant.
- Faire quoi ?, demandais-je avec un sourire espiègle.
- Me faire peur !, dit-elle en soufflant et rangeant son téléphone dans la poche.
- Tout va bien ?
Je repousse ses cheveux de son visage.- Ouais, c'est juste Nadia., dit-elle en fronçant de nouveau les sourcils et en secouant la tête. Enfin peu importe. Elle est fidèle à elle-même, stupide.
- Elle a fait quoi encore ?
- Tu la connais... Elle me critique encore et encore sur les réseaux sociaux., dit-elle en soufflant. Bon passons !, dit-elle en souriant.
Je dépose un baiser sur son front. On quitte les marches et on se dirige vers la salle où nous mangerons notre petit-déjeuner. On s'introduit dans la queue pour entrer et on se trouve une petite table dans un coin. J'ai remarqué qu'elle déteste être le centre de l'attention.
Après avoir mangé, Hailey décide de se balader dans l'hôtel. Je la suis jusqu'à qu'elle trouve une zone d'ombre près des arbres. Elle est debout sous les rayons du soleil qui filtrent à travers les branches et font briller le sommet de sa tête. Elle a les bras croisés sur sa poitrine qui se soulève rapidement et est appuyée contre un tronc d'arbre, sa tête contre l'écorce rugueuse.
Depuis hier soir, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas bien. Je ne sais pas ce que j'ai fait quand j'étais bourré, mais visiblement ça ne lui a pas plu. Elle agit bizarrement et ça se voit qu'elle est contrariée, c'est moi son problème.
- Bon princesse., dis-je en m'approchant d'elle. Tu ne veux pas me dire ce qu'il t'arrive ?
- Je ne suis pas d'humeur à discuter Justin., dit-elle en fermant les yeux et en soufflant.
- Dis-moi ce qui ne va pas !
- C'est une sale journée. Un dérapage. C'est tout.
- Pourquoi ?
- Parce que je te le dis.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...