En rentrant chez moi le soir, je parle à Justin de ce qui s'est passé avec Nick par messages.
"Et donc il m'a vu me avoir une claque de Nadia." -Hailey
"Wow.. Il a réagi comment ?" -Justin
"Il ne comprenait rien et il voulait savoir tout, mais je lui ai dit que je ne préférez pas lui dire parce que notre relation est beaucoup mieux sans qu'il sache tout ça." -Hailey
"Tu as eu raison. Nick est vraiment quelqu'un de très sympa et compréhensible, mais je pense que tout aurait changé entre vous, il te regarderait différemment et puis il est un peu plus âgé que nous." -Justin
"Tu penses qu'il m'en veut que je ne lui dise pas et que toi seul est au courant ?" -Hailey
"Sérieusement ? Je ne pense pas. Nick sait très bien que c'est moi ton premier vrai ami, je t'ai rencontré avant lui et c'est moi qui te l'ai présenté donc tout montre que tu peux avoir plus confiance en moi que lui." -Justin
"Au contraire, je lui fais confiance, mais je n'ai vraiment pas envie de lui dire. Tu es et tu resteras la seule personne au courant de tout ça." -HaileyNous continuons après de parler de tout et de rien jusqu'à qu'il doit aller se préparer pour aller sur scène.
- Lundi 22 novembre -
Ce matin, je me réveille plus heureuse que d'habitude puisque aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'aurais bien voulu passer mon anniversaire en compagnie de Justin, Kate et Nick, mais cela est impossible, ils sont on pleines tournée.
Je descends tranquillement et je fais la bise à ma mère et mon père qui boivent leur café.
- Joyeux anniversaire ma chérie !, dit mes parents en meme temps.
Je leur fis un gros câlin à chacun et je m'assois. Ma mère voulait tout me faire. Elle me fit un cappuccino avec des gaufres et du nutella. Je crois que c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai eu.
- Tu grandis tellement vite..., sort ma mère.
- J'ai seulement quinze ans.., dis-je avec un petit sourire.- Ce soir, tu te feras belle, nous t'emmènerons au restaurant !, me dit mon père.
- Oh trop bien !, dis-je avec un grand sourire.
Une fois que mon petit-déjeuner est pris, je remonte à l'étage et je fais toute mes petites affaires. Puis ayant fini de m'habiller et tout le reste, je me pose quelque seconde et je regarde mon téléphone. Deux messages.
"Bon anniversaire mademoiselle Hailey ! Passe une très bonne journée ;)" -Nick
"Joyeux anniversaire ma puce ! Tu me manques tellement, vivement qu'on se revoit ! Quinze ans, ce n'est pas rien ma petite ! Passe une merveilleuse journée ! :)" -Kate
Leurs messages me font sourire et je les remercie. Par contre, je suis un peu triste de ne pas avoir eu de message de Justin. Surement dort-il encore ?
Une voix me fit sortir de mes pensées, mon père. Je pris mon sac et je descendis en bas ou mon père m'attendait pour m'emmener. Heureusement que je n'avais pas à prendre le bus aujourd'hui.Une fois arrivée au lycée, je descends de la voiture et mon père me souhaite une bonne journée. J'espère que les filles auront un peu de pitié pour moi sachant que c'est mon anniversaire.
Je me dirigeai doucement vers la salle de maths et j'entrai dans la salle. Pas beaucoup de gens était encore là, j'en profitais pour réviser mon contrôle dans cette matière, car je ne suis pas trop forte en maths.
Dès que huit heures sonnent, tout le monde est là, le professeur ferme la porte et il nous distribue de suite les contrôles.
- Vous avez une heure !
Okay Hailey pas de panique, tu réfléchis bien et tout ira bien. Je regardai ma feuille pour voir ce qui m'attendait. Je me disais que je savais faire ces exercices, il fallait juste que je sois bien concentrée et pas stressée. Hier soir, j'ai passé mon temps à refaire tous les calculs.
Un moment pendant ma concentration extrême, le professeur me dérangea.
- Hailey ?
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...