23.

730 39 18
                                    


- Mardi -

Aujourd'hui, il faut que je change et que je ne laisse plus aucune place à l'humiliation. Ma nouvelle garde robe me rebooste. Je me sens forte face à eux, à vrai dire, je me sentirais forte face au monde entier. Depuis que ce sourire que mes parents décrivent comme éblouissant a repris place sur mon visage, la vie me paraît plus facile, tout me semble différent. Je me demande si je suis toujours la même parce que je me sens tellement plus forte. C'est comme si une carapace s'était formée autour de moi et me rendait invincible.

Pour la première fois, je pris le temps de me préparer. Je lissais mes cheveux bruns. Je me sentais belle pour la toute première fois de ma vie. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Quand je descendis les escaliers qui menaient à ma cuisine et que ma mère me vit, elle en eu presque les larmes aux yeux. Son nez rougit en signe qu'elle retenait ses larmes et cela me toucha au plus au point. Peu m'importe le regard des autres, celui de ma mère m'est le plus important. Elle me prit dans ses bras et me serra contre elle.

- Tu es si jolie Hailey, je suis terriblement fière de toi !  

Je laissai échapper une larme et lui sourit. Son regard en disait long sur la fierté qu'elle me portait et sur tout l'amour qu'elle avait pour moi. Une mère, c'est tellement important dans la vie et je me sentis immonde de lui cacher ce qu'il m'arrivait, mais je ne voulais pas lui faire du mal, alors c'était un mal pour un bien. Je sortis de la maison et j'allai à mon arrêt de bus.

Une fois dans le bus, je pensai à ma tenue. Malgré ce que je faisais paraître, le stress montait en moi. Et si j'étais purement et simplement ridicule ? Et si je me laissais faire encore ? Et si je n'osais pas leur répondre ? Avec des si je vous jure qu'on referait un monde alors je chassai rapidement ces mauvaises idées de ma tête et me concentrai pour ne pas faire couler mon mascara. Oui, je suis une vraie fille maintenant.

Quand j'entrai dans l'enceinte du lycée, je sentis immédiatement les regards se poser sur moi. Mais pas les mêmes regards haineux et méchants, non des regards d'incompréhension, des regards presque admiratifs. La tête haute, j'entrai dans le bâtiment principal et me dirigeai vers mon casier. Un mot d'insulte s'y trouvait et c'est devant les yeux ébahis de Nadia que je le déchirais en centaines de petits morceaux. La réaction ne se fit pas attendre, la brune se dirigea vers moi.  

- Oh la pauvre petite Baldwin à décider de se la jouer lookée aujourd'hui. Ce n'est pas comme ça que tu changeras aux yeux des autres, tu sais ?, dit-elle en rigolant.

- C'est déjà mieux que de se la jouer pétasse, ce serait bête de te ressembler., dit une voix féminine venant de derrière moi que je ne connais pas.

Nadia ne répliqua pas. Je fis donc demi-tour pour voir qui se trouvait derrière moi. C'était une jolie fille assez grande de taille et qui était brune. J'avais l'impression d'avoir déjà vu son visage quelque part, mais impossible de m'en rappeler.

- Salut, je m'appelle Kendall Jenner., dit-elle.

Voilà pourquoi je la connais. Cette fille et sa sœur Kylie, elles sont très connues grâce à leur famille. Que faisait-elle ici ?

- Euhm.. Salut... Je ne t'ai jamais vu ici avant.., dis-je timidement.

- Je sais... En fait, je crois que tu sais que je suis assez connu et que je travaille déjà dans le monde du mannequinat donc je n'ai pas le temps d'aller en cours et depuis quelque temps, je prends des cours à domicile avec un des professeurs de ce lycée et quelques fois, je dois me déplacer ici comme aujourd'hui., dit-elle en souriant.  

- Oh d'accord ! Sinon merci pour tout à l'heure...

- De rien... Cette fille te parlait tellement mal qu'il fallait que je dise quelque chose. Elle te parle toujours comme ça ?

- Oui.. C'est une très longue histoire et je pense que tu devrais arrêter de me parler pour ne pas avoir une mauvaise image de toi..

- Ce n'est pas à cause de cette fille que je ne vais pas te parler, loin de là ! Là, je dois y aller, mais si tu veux bien, je te passe mon numéro pour qu'on se reparle un de ces jours. C'est quoi ton nom ?

- Je veux bien alors.. Je m'appelle Hailey, Hailey Baldwin.

- Tu es la fille de Stephen Baldwin ? Et tu es aussi la meilleure amie de Justin Bieber non ?, dit-elle étonner.

- Oui, c'est ça.. Ne parle trop fort de ça s'il te plaît.

Elle acquiesça et me sourit puis elle me donne son numéro de téléphone et moi le mien. Après cet échange, elle repart.   

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant