- Merci énormément Kendall, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !, dis-je en la serrant dans mes bras.
- Il fallait bien savoir la vérité sur tout ça et le mieux s'était de le voir !, dit-elle souriante.
- Je ne sais pas si tu sais ce qu'il y a écrit dans la lettre, mais en tout cas, Justin t'apprécie beaucoup !
- Non, je ne sais pas, mais par contre, mais je sais qu'il m'apprécie, il me l'a bien fait comprendre aujourd'hui !
- Plus tard dans la soirée -
Cela faisait depuis un bon bout de temps que j'étais dans mon lit à regarder des vidéos, instagram et Twitter. Je passe souvent du temps le soir dans mon lit avec mon téléphone.Un moment, mon Twitter exploser de notification, je regardais dans mes notifications du téléphone en général et je voyais qu'un tweet se fait retweeter et favoriser pleins de fois, et également des gens qui commentait et citez le tweet. Je m'empressai d'aller voir et je vis ce tweet qui me fit encore plus plaisir.
@justinbieber
Ma meilleure amie me manque énormément :( @HaileyBaldwinCette photo me rire, mais je l'aime tellement, ça me rappelle de bon moment passé avec lui, les moments où nous avons rigoler ensemble, tout.
Je retweetai le tweet et je répondis.
@HaileyBaldwin
Tu me manques aussi... Merci pour aujourd'hui. :)) @justinbieber
Dès que je poste ce tweet, ça me retweet, favorise et répond. Malgré toutes ces notifications, je pus voir que Justin avait favorisé mon tweet.
Depuis le temps que je connais Justin, j'ai fait quelques magazines, le vanity fair, mes sorties avec les Hadid et les Jenner et le clip avec Cody, mon nombre de followers avait vraiment beaucoup augmenté, j'avais 448 K de followers, et j'avais était certifié il y a quelque temps. Je pus remarquer quand TT en cinquième position, il y avait le hashtag "#JaileyIsBack" ,j'appuie dessus trouvant ce hashtag bizarre et quand je vis les tweets, je compris vite que Jailey était le nom que les fans avaient donné à notre amitié avec Justin, c'était un mélange de nos deux prénoms. Je fus surprise, mais heureuse à la fois que tant de personnes suivent notre amitié.- Pdv de Justin -
Pendant tout mon concert à Fresno, je voulais savoir si Hailey avait vu ma lettre, ça me hantait l'esprit, je pense que beaucoup de fans dans la salle a dû voir que j'étais un peu ailleurs pour ce concert. Donc quand le concert fut terminé, je postai une vieille photo d'elle et moi pour voir si elle répondait. Sur Twitter, elle m'a répondu avec un merci ce qui signifie qu'elle a lu ma lettre et j'en suis content et sur instagram elle a commenté avec un cœur. Je suis vraiment content que tout soit clair sur cette histoire, qu'elle sache la vérité, cela me soulage. Le hashtag #JaileyIsBack ,me fit sourire encore plus, je suis content que mes fans apprécient Hailey et notre amitié autant que moi, je l'apprécie, c'est important qu'il l'apprécient, mais ça, je le savais déjà depuis un bon bout de temps, et ce nom pour notre amitié est juste parfait !
Quand je fus lavé et prêt, je sortis de ma loge, Scooter me félicita pour ce soir et il me souhaita bonne nuit avant qu'il ne parte dans le bus. Toute ma tournée américaine se fait en bus, et comme demain, nous allons dans une autre ville, nous allons devoir dormir dans le bus cette nuit et pas dans un hôtel.
Je me dirigeai donc vers le bus où j'étais avec Selena, Alfredo et quelques autres personnes. Selena avait l'air de m'attendre quand je fut arrivé.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...