- Avant dernier jour au Maroc -
- Pdv d'Hailey -
Pour profiter de cette dernière journée complète à fond, les filles avaient prévus tout un programme.
Le matin, nous visitons tout le Maroc vu de haut en hélicoptère et vers la fin d'après-midi, nous allons sur un bateau avec quelques garçons que nous avons rencontrés le premier jour et de plus, Kylie sera là, car elle est rentrée hier de son voyage.
Il est en ce moment même neuf heures quand nous rentrons toutes les quatre dans l'hélicoptère.
Voir le Maroc de haut, c'est juste sublime. Tous les paysages sont magnifiques, je n'aurais pas mieux rêvé comme vacances. Quelques fois, nous faisons quelque arrêts sur les endroits où nous trouvons le paysage magnifique. Dans l'hélicoptère, nous avions un guide qui nous expliquer chaque endroit en détails avec son histoire. J'étais vraiment intéressait et les filles aussi.
À midi, nous allons encore manger dans un restaurant spécialement marocain qui s'appelle "La Médina", car nous avons adorer leur spécialité. Le serveur arriva et nous commandons.
- En entrée pour moi, ce sera une salade Mechouia, ensuite une pastilla au poulet fermier et en dessert se sera une salade d'orange aux dattes., commence Bella.- Moi un Zaalouk, après un pastilla aux fruits de mer et une pâtisserie marocaine., poursuit Kendall.
- Je prendrai une Harira, puis un tajine beldi et une crème brûlée à l'Oriental., dit Gigi.
- Et moi une Briouates au thon et un couscous royal et en dessert des dattes flambées au grand marnier, merci., dis-je pour terminer.
Le serveur nota tout ça et il partit.
- Visiblement, nous allons bien manger ce midi !, rigole Kendall.
- Exact !, rigole à son tour Bella.
- Ça vous dit de faire du shopping jusqu'à quatre-heures ?, demande Gigi.
- Moi, je suis pour !, dis-je souriante.
Bella et Kendall acceptèrent aussi. Et bien cette après-midi, nous ferons du shopping.
Après plus d'une heure à être resté dans ce restaurant à parler et à rigoler, nous allons dans les magasins et nous essayons de trouver notre bonheur.- - - - -
Vers quatre-heures, nous arrivons au bateau, Kylie et là ainsi que les gars.
- Salut les filles !, crie-t-elle de joie.
Elle vient nous faire la bise et nous serrait dans les bras une par une. Et les gars viennent nous dire salut aussi.
- Comment c'était ton voyage ?, demande Bella.
- C'était juste trop bien ! Et vous alors ? Vous aimez le Maroc ?
- C'est juste magnifique ici., lui répondis-je.
- Prête pour cette minie croisière jusqu'à vingt-deux heures ?, demande Kylie.
- Prête !, dites-t-on toutes en meme temps.
Nous montons dans le bateau et nous montrons à Kylie nos achats de cette après-midi. Kylie s'émerveilla devant tous nos achats.
- Oh, c'est bon, je suis totalement jalouse de vous toutes ! J'aurais tellement du être avec vous !
- Désoler ma chérie !, lui dit Gigi.Nous rigolons puis Kylie décide de mettre un peu de musique. Être sur un bateau sur la mer avec de la chaleur et de la musique c'est juste le top.
Il y avait beaucoup de bonne musique qui passait comme "Someone Like You", "Born This Way", ou encore "Sexy And I Know It" qui nous faisait extrêmement rire surtout le clip.
Puis "Who Says" de Selena gomez passait. Je me crispai de suite. J'aimais bien cette chanson auparavant, mais en connaissant la personne personellement, cette musique ne me plait plus du tout. Je regarde Kendall qui me regarde aussi.
- Cette musique n'est vraiment pas pour nous deux., dit Kendall.
Je rigolai. Elle avait tellement raison. Les filles ne comprenaient pas pourquoi, mais nous, on savait très bien. On ne pouvait décidément plus voir ni entendre cette fille malheureusement pour Justin.
Kylie, Gigi et Bella dansaient et chantée sur cette musique tandis que Kendall et moi, nous étions assises devant elles à les regarder.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...