7.

855 47 6
                                    


Pendant tout le vol, Justin et moi nous avons beaucoup discuté chacun de notre enfance, il en a appris un peu plus sur moi et moi un peu plus sur lui. Quand je suis avec Justin je me sens délivrée, j'arrive à lui dire tout comme si on se connaissait depuis toujours alors que ça ne fait que trois semaines ? Je me sens vraiment bien avec lui.

Après les quatre heures de vol nous arrivons à Atlanta, je me prépare à me cacher et Justin m'a dit qu'il me prendrait tout le temps la main pour pas qu'on ne perde pas de temps devant les paparazzis.  

Kenny sort en premier du jet suivi de Justin et moi, il y a quelquespaparazzi mais beaucoup moins qu'avant. Nous entrons dans une voiture qui nous emmène je ne sais ou encore.  

Après une dizaine de minutes de trajet nous arrivons devant un bâtiment. Mais où m'emmène-t-il ?  

Nous descendons tout en restant caché et nous rentrons à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, je vois beaucoup de gens, ils étaient en train de danser. ON VA DANSER ?

Justin s'approche d'eux et il leur tchek tous, ils avaient tous arrêté de danser.

- Alors les gars je vous présente Hailey, Hailey je te présente mes danseurs, ma team !, dit Justin avec un sourire.

Ils me disent tous salut et je sors un petit "salut" tout timide. Je ne sais même pas s'ils m'ont entendu.  

Une fois ça, ils vont tous aller boire de l'eau et parlent. Ils ont beaucoup transpiré à ce que j'ai pu voir. Puis deux hommes s'avancent vers nous.  

- Salut Justin ! Bienvenue à toi Hailey, je suis Scooter, le manager de Justin. Content que tu sois là., me dit-il.

-Merci., dis-je intimidé.

- Bon je vous laisse avec Nick !, dit Scooter.

- Salut moi c'est Nick Demoura et je suis le chorégraphe de Justin et ses danseurs ! Nous sommes en train de répéter les différentes chorégraphies qu'il y aura au My Word tour en juin deux mille dix. Là nous allons apprendre la choré "Love me" donc tu peux aller à l'arrière et l'apprendre avec nous !, me dit Nick souriant.

- Euhm.. Oui pourquoi pas., dis-je presque à voix basse.

- Surtout Hailey n'est pas peur, les amis de Justin sont aussi les nôtres. Tu es la bienvenue ici et personne ne se moquera de toi ou autres, je te le promets., dit Nick en me rassurant.

Nick est un gars très sympa, ça se voit tout de suite qu'il est gentil et très sociable comparé à moi qui suis timide. En tout cas il a réussi à me mettre un peu plus à l'aise.  

Nick part pour regrouper les danseurs et leur parler.

- Ne t'inquiète pas, ils sont tous adorables tu peux me faire confiance, tu n'a pas a avoir peur, je serais là., me dit Justin avec le sourire.

- D'accord, j'ai confiance en toi., dis-je en lui souriant.

Justin me fait un bisou sur la joue et il part vers l'avant à coté de Nick tandis que moi reste troublé par ce bisou je pars vers le fond de la salle mais j'écoute les instructions de Nick.

Tout en disant ses explications Nick me sourit ainsi que Justin. 

Après les explications, une jeune fille s'approche de moi, elle doit avoir dix-sept ans.

- Salut Hailey ! Je m'appelle Kate ! Je peux rester danser avec toi ?, dit-elle me souriant.

- Salut... Euhm oui ça serait cool !, dis-je en essayant de paraître la moins gêner possible.

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant