/ Aujourd'hui, je sors spécialement un chapitre, car c'est l'anniversaire d'Hailey ! Elle a 20 ans maintenant cette queen ! Bonne lecture ! /
Une fois que nous sommes dans la voiture, Justin me dit qu'on va chez sa mère. Je commence légèrement a angoissé mais sa mère doit être tout aussi sympa que lui donc je ne devrais pas trop stresser.
Pendant le trajet, je l'ai remercié pour aujourd'hui et il m'a dit qu'il était content que ça m'eût plu.
Quand nous sommes arrivés chez sa mère, Justin me dit que je n'ai pas besoin de me cacher, car c'est une résidence privée et il n'y a jamais aucun paparazzi donc tout va bien.
Justin sort de la voiture suivit de moi et sa mère vient tout de suite nous ouvrir.
- Mon poussin !, dit-elle en serrant Justin dans ses bras.
Cette image est assez marrante, car Justin se fait littéralement étouffer par sa mère.
- Maman, je t'es dit d'arrêter de m'appeler comme ça !, dit Justin en rigolant. Enfin bon, je te présente Hailey et Hailey je te présente ma mère. !
- Enchanté !, dis-je comme la première fois où j'avais rencontré Justin.- Appelle-moi Pattie, ravie de te rencontrer !, me dit-elle avec un sourire.
Nous rentrons et la maison était vraiment parfaite, de plus je sentais une odeur de raclette. Hmm j'adore ce plat, j'ai vraiment hâte de manger.
Pattie nous dit d'aller s'installer à table tout de suite, c'est ce que nous faisons.
- Ta mère a une très belle maison !, dis-je pour couper le silence.
- C'est moi qui lui ai payé dès que j'en avais les moyens., me dit Justin en souriant.- C'est mignon., dis-je en lui souriant.
- Bon et bien ce soir, c'est Raclette !, s'exclame Pattie.
Je souris et je n'ai qu'une hâte c'est de manger.
Une fois que nous avions fini de manger, Justin me montre sa chambre pour que j'aille me laver et faire tout ce dont j'ai besoin avant qu'il vienne.
La chambre de Justin est vraiment belle et grande, bon en même temps, c'est une star, je ne vois pas pourquoi ce serait moche et petit. Dès que Justin part, je vais dans la salle de bains et je pars me laver.
Pdv de Justin
Après avoir montré ma chambre à Hailey, je redescends à table avec ma mère.
- Hailey est une fille très spéciale par rapport aux filles avec tu traînes d'habitude., me dit ma mère avec un sourire.
- Exact, c'est pour ça que je l'aime bien. Elle est très très différente des autres. C'est une fille très timide et qui vit des choses horribles.
- Cette fille adorable vit des choses horribles ? Comme quoi ?, me dit ma mère étonnée.
- Elle se fait intimider au collège, elle n'a pas d'ami, elle n'est pas heureuse et elle ne l'a jamais été, je crois.
- Wow.. J'ai de la peine pour elle. Cette fille est tellement mignonne, elle ne mérite pas tout ça !
- Je sais.. Et je fais de mon mieux pour la rendre heureuse, car je suis son seul et unique ami, tu t'en rends compte ?
- Elle a de la chance de t'avoir en ami alors !- Aujourd'hui, je l'ai ramené aux répétitions du My World Tour et elle a dansé avec nous, elle avait l'air heureuse et je l'ai découvert sous un autre jour, heureuse et souriante, elle rigolait aussi., dis-je fier.
- Ah ! J'ai la chance de t'avoir mon fils ! Tu es un bon garçon ! Continue comme ça avec elle et ne la laisse pas tomber !, me dit-elle sérieusement.
- Promis !Pdv d'Hailey
Après avoir fini de prendre ma douche, je décide de regarder de plus près la chambre de Justin. Je regarde sur son bureau et il y a plein de feuilles éparpillées, je regarde et je vois les paroles d'une de ses musiques, One less lonely girl, il y a marqué aussi sur une feuille des infos sur ta tournée comme quoi il ferait monter une fille pendant une de ces musiques et encore pleins d'autres truc. Puis une autre feuille attire mon attention, il y a marqué mon prénom et mon nom ainsi que mon adresse. Je rigole, car ce gars est un psychopathe pour avoir cherché mon adresse.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...