Pdv d'Hailey
Nous sommes samedi matin et il est onze heures, avec Justin, nous venons de nous réveiller.
- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?, me dit Justin.
- Non pourquoi ?, dis-je curieuse.
- Oh et bien si tes parents sont d'accord, je t'emmènerai avec moi quelque part et tu rentrerais chez toi dimanche soir., dit-il souriant.
- Je leur demanderai après. On descend manger quelque chose ?
- Avec plaisir., dit Justin.
Nous descendons au rez de chausser et ma mère était dans la cuisine en train de faire le repas du midi, je suppose.
- Bonjour vous deux ! Tu as bien dormi Justin ?, dit ma mère.
- Bonjour madame, oui très bien !, dit Justin.
- Tu peux m'appeler Kennya ! Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?, dit ma mère heureuse.
-D'accord Kennya!, dit-il en souriant. Je me disais que si vous êtes d'accord, je pourrais amener Hailey à Atlanta pour lui montrer des choses et bien sûr, elle reviendrait dimanche soir !, propose Justin.
- Moi ça ne me dérange pas ! Vous mangez ici puis vous partez ?
- Oui ! Je reviens, il faut que j'appelle mon manager !, dit Justin en s'éloignant.
Il s'éloigne de nous et je mets assis tout en regardant ma mère faire la cuisine.
- Je suis contente que tu est un ami, Hailey., me dit ma mère.
- Moi aussi, je suis contente, mais j'ai aussi peur.
- Pourquoi tu aurais peur ?, me dit ma mère étonnée.
- Je n'ai jamais eu d'ami avant alors je ne sais pas comment m'y prendre.
- Ma chérie.. Il y a une première fois à tout et tu verras cela viendra tout seul !
- Mais si je faisais quelque chose de mal ? Il ne sera plus mon ami et je serais de nouveau seule !, dis-je en baissant ma tete.
-Ça n'arrivera pas ma chérie, j'en suis sûr !
Après que ma mère m'ait dit cette phrase, elle me fait un petit câlin et Justin revient vers nous.
- C'est bon, Kenny mon garde du corps viendra nous chercher pour treize heures !
- D'accord., dis-je d'une petite voix.
Ma mère, Justin et moi, nous continuons de parler jusqu'à que le repas soit près. Ma mère avait fait un couscous. Nous l'aidons à faire la table puis nous allons manger. Mon père n'est pas souvent là le midi car il travaille.
(...)
Après qu'on est fini de manger, Justin et moi, nous remontons dans ma chambre, nous nous habillons et je prépare un petit sac pour mettre mes affaires. Je suis contente et anxieuse à la fois, cela fait vraiment bizarre d'avoir une amie star.
-Prends des affaires de sport ou un ensemble où tu te sens bien dedans et un ensemble normal !, me conseille Justin.
Je l'écoute et prends donc un jogging et un débardeur et un sweat avec un jean puisque nous sommes en hiver. Je ne prends pas de maquillage, car ça ne sert à rien enfin pour moi qui est moche. Une fois mon sac fait, il reste quinze minutes avant que Kenny, le garde du corps de Justin viennent nous chercher.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...