26.

708 37 14
                                    


Une fois rentrées chez Kendall, nous allons dans sa chambre et nous nous posons toutes les deux sur son lit. Nous sommes toutes les deux sur notre téléphone à regarder Twitter.

Dans mon fil d'actualité, je pus remarquer pleins de photos de Kendall et moi de cette après-midi. Pour une fois, je ne suis pas angoissée, car je sais que lundi rien de m'arrivera, je peux avoir l'esprit tranquille. Je souris en voyant ces photos, car je parais heureuse en sa compagnie et j'aimerai juste que Justin tombe sur ces photos pour qu'il voie que sans lui, je peux aussi me porter très bien même si ce n'est pas le cas au fond de mon cœur.  

Pdv de Selena

Après l'interview de Justin, nous sommes rentrés dans la chambre d'hôtel un peu fatigués, mais surtout comblés. Notre relation était enfin officialisée aux yeux de tous et cela nous rendait vraiment heureux. Quand nous étions allé chez Hailey j'ai était très surprise de son comportement. Justin m'avait dit qu'elle était toute mignonne et que je m'entendrais bien avec elle, mais ça était tout le contraire. Comment peut-il être ami avec cette fille ? Je ne sais pas ce qu'elle avait ce jour-là, mais ce n'était pas le bon jour pas la voir. Justin m'avait expliqué qu'après que je sois sortie, qu'ils s'étaient engueulés et qu'il valait mieux que j'oublie cette rencontre pour le moment. J'ai bien analysé cette fille et je ne vois pas ce qu'il lui trouve, elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle et je ne vois pas ce qu'ils font amis ensembles, ils sont très différents d'après moi. Mais bon pour le moment, ils ne se voient plus à ce que j'ai compris et j'en suis contente. Cette fille serait capable de détruire ma relation avec Justin, j'en suis sûr.

Un silence réconfortant régnait dans la chambre après que Justin ne soit plus au téléphone avec sa mère. Il se tourna vers la grande armoire murale et déposait ces affaires dans sa valise. On partait demain chez son père. Je le regardais, assise. Il était concentré sur le pliage de ces pantalons. Sur ce point-là, le rangement de sa valise, il pouvait être très ordonné, car sa chambre n'est pas du tout rangée à chaque fois que j'y vais. Je le regardais poser ces jeans sur ces jeans toujours en les pliant de la même façon. Sachant qu'il était retourné et que je le voyais de dos, mon regard s'arrêta quelques secondes, ou même peut être quelques minutes sur ces fesses où son caleçon dépassait. Il se retourna brusquement en tenant un t-shirt à lui dans ces mains.  

- Tu sais, tu peux aussi me demander de me déshabiller., dit-il souriant.

Je sentais le feu me monter aux joues. Je savais que c'était mon petit ami et que ces choses-là étaient normales, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être gênée quand il s'agissait de ce genre de chose. En plus, je savais que ce n'était pas anodin, Justin n'avait pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, et j'avais envie d'essayer avec lui. Quand je l'embrassais, je pouvais sentir son malaise, le fait qu'il ne puisse pas aller plus loin que ce qu'il voudrait. Et en y repensant, j'avais réellement envie qu'il me fasse l'amour. Qu'il me montre ce que c'est que d'aimer réellement une personne. Normalement, ce genre de chose est censé se passer naturellement. Tout n'avait pas besoin d'être calculé à la seconde près. Pourtant, je n'arrêtais pas de me faire des dizaines de plans sur la façon dont je pouvais lui annoncer que j'avais envie de lui, sans pour autant casser la bulle dans laquelle on était depuis qu'on était revenue dans cette chambre.

Selena, je rigolais juste, pas besoin de te tracasser autant.  

Sa voix me fit redescendre immédiatement. Il s'était rapproché, et avait posé ces mains de chaque côté de mes cuisses. J'ai profité de l'opportunité pour l'embrasser doucement. Et de descendre ma main le long de son torse jusqu'à arriver à son jean. Je voulais essayer de lui faire comprendre que j'avais envie de lui. J'ouvris sa fermeture éclair, et voulais continuer mon chemin jusqu'à son boxer, mais je sentis mes mains être entourées par les siennes. Il se recula, en hoquetant :

- Ohohohohoh, qu'est-ce que tu fais Sel ?, dit-il perdu.

Je soufflais et baissais les yeux.

Et je le vis me fixer dans les yeux comme pour desseller une seule once de doute, mais ce n'était pas le cas, parce que j'en était sûre, il avait compris. Il se lécha les lèvres lentement, avant de chuchoter :

Laisses moi faire d'accord ?

Je hochais la tête doucement. Angoissée et excitée à la seule idée de faire, ce que nous nous apprêtions à commettre.   

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant