43.

737 41 10
                                    


Voyant que je ne réponds pas à sa question, Gigi me regarde bizarrement.

- Euh Hailey ça va ?

Je reprends vite mes esprits pour ne pas montrer que cela me dérange.

- Euh.. Oui oui !

- Bon, je disais, tu ne trouves pas qu'ils sont vraiment trop mignons Sel et Ju ?

- Si si., dis-je vite fait pour essayer de changer de sujet.

- J'espère que ça va durer encore longtemps pour eux !, dit-elle toute joyeuse.

- S'il te plaît Gigi, on peut arrêter de parler d'eux ?, demandais-je gentiment.

- Tu es sûr que ça va Hailey ? Franchement, je te trouve hyper bizarre depuis que je t'ai dit qu'il y aurait Selena., dit-elle perplexe.

- Mais oui putain ça va très bien sauf que je n'ai pas envie de parler de Selena et Justin donc si on pouvait éviter ce sujet, ce serait vraiment cool de ta part., dis-je en commençant à m'énerver.

Gigi acquiesce et continue de rouler, le reste du trajet jusqu'à chez-moi se fait dans un grand silence, juste le son de la radio. Je passe mon trajet à regarder le paysage à travers la vitre et je me rends vite compte que j'ai mal parlé à Gigi et qu'elle ne peut pas savoir que j'aime Justin alors évidemment, je ne peux pas lui en vouloir.

Quand nous arrivons devant chez-moi, avant de sortir de la voiture, je me retourne vers Gigi.

- Je suis désolé de m'être énervé contre toi et de t'avoir parlé ainsi.. Je suis juste un peu fatiguée et je n'ai pas fait attention à ce que je disais., dis-je doucement.

Gigi me regarde, puis elle fait un petit sourire.

- Tu es pardonnée., dit-elle en me faisant un câlin.

Je lui souris et je descends de la voiture pour rentrée dans ma maison.

- Mai -

En ce samedi matin, je me réveille tranquillement à onze heures et demi. Le vendredi soir, je suis souvent très fatiguée de ma semaine et je vais au lit dès vingt-trois heures.

Je descends dans la cuisine et demande à ma mère si je peux manger un petit-déjeuner ou si nous allons manger le déjeuner bientôt, elle me répond que je peux manger mon petit-déjeuner. Je me fis donc une tasse de lait, avec des céréales et des bel vita.

Tout en mangeant, je suis sur mon téléphone et je regarde mon actualité Twitter. Quand tout d'un coup, je manque de m'étouffer avec le tweet que je viens de voir. Je vais donc voir plusieurs comptes Twitter certifiés, des grands journaux pour voir si ce n'est pas une blague, mais apparemment, c'est bien vrai. Justin et Selena se sont séparés.

Je ne sais pas comment réagir à ça. Oui, je suis folle amoureuse de Justin, mais je ne suis pas réjouie pour lui qu'avec Selena cela soit finit. Comment se sent-il en ce moment ? Il doit surement être vraiment très triste.

Une idée me vient en tête, et si j'allais voir Justin pour le réconforter de tout ça ? J'en suis sûr qu'il a besoin de quelqu'un à ses côtés, et même s'il n'a pas était tout le temps pour moi, moi, je veux l'être pour lui. Je décide donc d'appeler Pattie, je sais qu'en ce moment, il est chez sa mère, on a parlé tous les deux il y deux jours.

- Conversation téléphonique avec Pattie -

- Hello Pattie, c'est Hailey... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Selena et Justin et.. Justin est toujours chez toi ?, lui demandais-je.

- Salut Hailey, c'est vraiment triste cette histoire et oui, il est toujours à la maison., dit-elle d'une voix mélancolique.

- Hm.. Je me disais que je pouvais passer vous voir, peut-être qu'il apprécierait un peu de compagnie ?, demandais-je hésitante.

- Je pense bien que oui, tu sais, cela fait déjà depuis hier que c'est officiel et il n'est pas sorti de sa chambre, il ne veux pas parler à qui que ce soit, mais je pense qu'il parlera avec toi., dit-elle.

- Oh... Bon et bien, je viens le plus vite possible, je serai là dans l'après-midi., dis-je.

- Tu veux que je t'envoie Kenny pour venir te chercher à Los Angeles ? Je peux demander à Scooter pour let jet de Justin.

- Bah si ça ne dérange pas, alors oui.

- Pas de problème ! À toute à l'heure !

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant