Je me lavai les mains et je sortis après me les avoir séchées. À ma grande surprise, Nick attendait à côté la porte des toilettes des filles et s'avança vers moi.
- Ça va mieux ?
- Oui, je crois...
- Tu es toute pâle Hailey, tu ferais mieux de rentrer chez toi., me dit gentiment Nick.
- Je n'ai pas encore de permis donc pas de voiture et mes parents travaillent donc je ne peux pas rentrer même si je le voulais. Je ne me sens pas capable de rentrer à pied. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ça va passer Nick.., dis-je faiblement.
- J'ai une voiture, je te ramène chez toi. Et ne proteste pas, tu n'as pas le choix. Tant pis pour notre petit repas et les cours, tes profs comprendront !
Je n'eus pas le temps de protester, Nick se dirigerait déjà vers la sortie ; je n'eus pas d'autres choix que de le suivre. Arrivés sur le parking, il m'ouvra la portière pour que je m'installe et il alla s'asseoir sur son siège. Il alluma le contact et remarqua que je tremblais.
- T'as froid ? Tu veux une couverture ?
- Non ça va, c'est bon.
Il se retourna et regarda les sièges arrières. Des couvertures étaient posées. Il en prit une et me la donna. Je n'allais pas refuser.
Le trajet était assez calme donc je décidai de parler un peu.
- Il va bien Justin ?
- Il va très bien ne t'inquiète pas ! Tu lui manques beaucoup, dès qu'il peut, il nous parle de toi avec Kate et moi. D'ailleurs, tu manques aussi à Kate !
- Oh, j'aimerais tellement les voir, ils me manquent aussi. Mais bon aujourd'hui, tu es là donc je profiterais de toi malgré mon état., rigolais-je.
Il rigola aussi et nous arrivons devant chez-moi.
- Allez princesse Hailey je te porte !
Nick est vraiment adorable avec moi.
Il me prit dans ses bras sans efforts et J'ouvris la porte de la maison, il monta les escaliers avec moi dans ses bras qui étaient très confortables. Il me déposa doucement sur mon lit et me dit qu'il allait chercher mon sac de cours dans la voiture qu'il revenait juste après. J'en profitai pour essayer de ranger les deux trois trucs qui étaient en désordre dans ma chambre. Il revint deux minutes plus tard avec mon sac et s'assit sur mon lit à côté de moi.
- J'appelle ton lycée pour dire que tu ne viendras pas aujourd'hui !
Nick me demanda où était mon fix et il partit en bas pour téléphoner.
J'allais passer l'après-midi seule avec lui.
- 5 minutes plus tard -
- J'ai prévenu le lycée et ils sont d'accord. On va manger ?
- Je n'ai pas trop faim, mais je ne vais pas te laisser manger tout seul quand même.
- J'me prépare à manger et j'amène tout sur un plateau pour venir manger ici, ça te va ?
- C'est parfait ! Tu es aussi parfait Nick !, dis-je en rigolant.
Il rigole et il s'en va.
Il revint cinq-dix minutes plus tard avec son plateau à la main : il avait fait des pâtes et du jambon blanc et avait prit un yaourt en dessert.
Il prit une chaise et s'installa près de moi, il posa le plateau sur mon lit.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...