Quelques minutes plus tard, je décide de moi aussi publié une photo de nous deux sur instagram.
@haileybaldwin
Lui, I love you. @justinbieber
Nous prenons souvent des photos ensemble lui et moi, mais à chaque fois que nous les postions, nous ne mettions pas une description d'amoureux, mais une description d'ami à ami. Mais aujourd'hui, nous pouvons enfin dire notre amour et j'en suis heureuse.
- 19h -
Depuis que tous les deux, nous avons posté ces deux photos, les likes ne cessent d'augmenter et les gens commente. Je ne sais pas si Selena a vu nos photos, mais je n'espère pas, mais si c'était une garce, je pense qu'elle serait mal de voir nos photos et ce n'est pas mon but de faire du mal aux gens.
En regardant mes commentaires, je vois le commentaire de Nadia qui dit "Oh que c'est mignon Baldwin enfin heureuse ? Ça ne sera pas pour longtemps. ;)" Je screen son commentaire puis je le supprime. Il y a un mois, elle faisait l'hypocrite sur instagram avec moi et aujourd'hui, elle me menace comme sur le papier qu'elle a réussi à mettre dans ma chambre, cette fille est partout même quand on ne se voit plus.Enfin bref, je suis en train de peaufiner mon maquillage et ma coiffure, car ce soir, Justin m'emmène au restaurant pour nos deux mois, je suis tellement heureuse de pouvoir sortir ce soir avec lui.
- Hailey ? Justin est là., crie ma mère.
- J'arrive., dis-je en criant à mon tour.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je prends ma veste, mon sac et mon téléphone et je descends.
Quand je descends les escaliers, je vois Justin parlé avec mon père sur le canapé. Ils s'entendent très bien avec depuis toujours et quand ils ont su pour Justin et moi, ils ont adoré.
- Prête ?, me demande Justin.
- Totalement prête., dis-je en souriant.
Nous saluons nos parents et Justin me prend la main pour m'emmener à sa voiture. Depuis que nous sommes ensemble, Justin passe beaucoup plus de temps à Los Angeles. Il fait tout pour que tous ses rendez-vous y soit ici et pas autre part.Justin m'ouvre la porte, tel un gentleman et je m'assois dans sa voiture. Pendant le trajet "Love me Harder" d'Ariana Grand et The weeknd résonne dans toute la voiture, j'adore cette chanson et ces deux chanteurs.
- Alors t'as journée ?, demandais-je à Justin.
- Plutôt bien, j'ai réussi a enregistré deux musiques aujourd'hui., dit-il souriant. Et toi comment s'était ?
- Très bien depuis que tu as mis une photo de nous sur ton insta., dis-je souriante.
Il me sourit en retour et nous arrivons au restaurant. C'est un restaurant assez chic en voyant juste la façade. Il y a déjà une tonne de paparazzi devant le restaurant, j'ai horreur de ça, mais je vais bien devoir m'y habituer.
- Attends là, je vais t'ouvrir la porte., me dit Justin.
Quand Justin sort de la voiture, les paparazzis commencent à le prendre en photo de tous les sens. Kenny est là a le protéger de tous ses paparazzis. Il arrive devant ma porte et l'ouvre. Il me sourit et il me tient la main. Je le suis tandis que Kenny nous fait avancer dans cette foule.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...