- Lundi, 7 heures 40 -
Voilà je viens de remettre les pieds dans ce collège. Là où j'ai eu la honte de ma vie vendredi et là ils me regardent tous étonnées. J'avance sans trop les regarder et rapidement je me dirige vers ma salle de cours.
- Eh eh eh ! Je crois que nous devons parler., dis-une voix dans mon dos.
Je me retourne et je fais face à Nadia, Rachel et Romane. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux et j'attends ce qu'elle à me dire.
- Oh Baldwin est devenu muette ce week-end !, dit Nadia.
Je continue toujours de l'ignorer à quoi bon, cette fille n'en vaut pas la peine.
-Baldwin tu m'as vraiment prise pour une conne !, dit-elle en m'entraînant dans les toilettes.
J'essayai de me débattre mais elle me tenait par le col de mon t-shirt et ses deux amies la suivaient.
- Les filles, rester devant la porte et ne laisser entrer personne à part Marvin.
Marvin est pareil que Nadia, un con qui intimide les gars sauf que lui il était beaucoup plus violent que Nadia. Ces deux-là étaient ensemble et ils se sont bien trouvés, tous les deux des cons.
Mais pourquoi Marvin va venir? Je commence vraiment à avoir peur.
- Tu sais pourquoi tu m'as pris pour une conne ? Peut-être parce que tu n'as pas écouté mes conseils et que tu es parti un week-end avec Bieber ! Tu croyais vraiment que je ne te reconnaîtrait pas avec tes lunettes de soleil ? Tu es vraiment stupide.
J'étais appuyé contre le mur et elle faisait les cent pas devant moi.
- Tu mérites vraiment ce qu'on va te faire Hailey, pourquoi ? Parce que d'une tu as fait ton petit speech devant tout le monde vendredi en te mettant supérieur à moi ce qui t'es totalement interdit et de deux tus passe ton temps avec Bieber juste pour que tu sois importante dans ta vie de merde et franchement tu n'as pas besoin d'être importante, ni connue.
Je savais que mon acte de vendredi me retomberait dessus, c'était obligé. J'ai vraiment été stupide ce jour-là.
- J'ai le droit à du bonheur.., dis-je d'une petite voix.
Elle rigola d'une façon très provocante.
- Toi ? À du bonheur ? Je crois que j'ai mal entendu non ?, dit-elle en rigolant de plus belle.
Tout d'un coup la porte des toilettes s'ouvrit et Marvin apparaît. Je le déteste autant que Nadia, il ne m'a jamais rien fait mais je pense qu'aujourd'hui si.
- Hey mon cœur ! Voici Hailey Baldwin, ma victime préférer ! Je voudrais que tu lui montres ce qui se passe quand madame fait son speech devant tout le monde et qu'elle traîne avec une star juste pour avoir la célébrité et de l'importance. ,dit-elle en souriant à Marvin.
- Oh, madame est ce genre de fille ? Impressionnant. C'est vrai que le coup que tu as fait à Nadia vendredi serais comment dire ? Pathétique. , dit-il en rigolant. "J'en ai marre d'être la victime, je ne mérite rien de tout ça", dit-il en imitant une voix de fille.
Je l'ignore et le laisse dire toutes ses débilités sur moi.
- Elle joue la dure en nous ignorant mais elle va faire moins la maligne dans quelques instants. Prépares-toi Baldwin, ça va faire mal., dit-il.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...