Vers six heures du matin, ils ne restaient plus que nous, tout le monde était parti depuis peu et Selena se retrouvant sans ses amies vient nous rejoindre. Nous commencions tous à fatiguer et Nick, Kate et Alfredo décidèrent de partir maintenant.
Kendall voulait également partir, mais elle n'avait pas remarqué que Hailey s'était endormi. Je regardais Hailey dormir pendant que Selena me parler en même temps. Elle a l'air si bien en dormant et après l'avoir regardé pendant quelques minutes, je propose à Kendall :
- Écoute Kendall, il se fait vraiment tard, Hailey dort déjà et on est tous bourrés donc je te propose que vous restiez dormir toutes les deux ici pour cette nuit et demain, vous rentrez.
- Pas de problème, merci !, dit-elle en souriant.
- Selena va lui montrer leur chambre s'il te plaît le temps que je ramène Hailey.
Selena se lève et emmène Kendall lui montrait sa chambre.Je me lève du canapé et je m'approche d'Hailey. Je la prends doucement dans mes bras, elle est vraiment toute mignonne quand elle dort, qu'est-ce que je ferais sans cette fille à mes côtés ? C'est une de mes plus belles rencontres que j'ai faites, ça, je peux en être sûr.
Je l'emmène donc dans la chambre ou se trouve les filles. Selena emmène Kendall pour lui montrer la salle de bains. Je dépose délicatement Hailey sur le lit. Je la regarde et je lui fais un bisou sur le front, elle gigote un peu, mais elle dort toujours. Je vais dans ma chambre et dans mon tiroir, je prends un grand t-shirt pour que Kendall le mette sur Hailey. Quant à Kendall, Selena lui a passait son dernier t-shirt, voilà pourquoi j'ai dû donner un de mes t-shirts.
- Merci beaucoup Justin !, me dit Kendall.
- De rien et bonne nuit !
- Bonne nuit !, dit-elle en fermant la porte de sa chambre.
Je me dirige dans ma chambre avec Selena et je me jette littéralement sur mon lit, je suis juste épuisé mais tellement content de cette soirée. Je crois que je m'endors en même pas cinq minutes.- 14h15 -
Pdv d'Hailey
Je me réveille doucement dans un lit qui n'est pas le mien. Je me retourne et je vois Kendall à mes côtés. Elle doit être réveillée depuis une vingtaine de minutes, je dirais.
- Hello hello !, me dit-elle souriante. Bien dormi ?
- Ouais ça va. On est chez Justin ?, demandais-je.
- Exact, tu dormais déjà et il a proposé qu'on reste pour cette nuit et j'ai accepté.
Je lui souris et je décide de sortir de mon lit. Je me rends compte que je n'ai plus ma robe, mais que j'ai un long t-shirt gris sur moi qui couvre à peine mes fesses.
- C'est à qui ça ?, demandais-je à Kendall en lui montrant mon t-shirt.
- À Justin. Fallait bien te changer !, dit-elle en rigolant.
Je rougis légèrement en pensant que ce t-shirt est à Justin, c'est spécial, je trouve.
Nous sortons de la chambre et nous allons dans la cuisine ou nous trouvons Justin et Selena.- Alors bien dormi Queen Baldwin ?, me demande Justin.
- Queen Baldwin ?, dis-je en rigolant. Ça va !
- Mon t-shirt te plaît ?, me demande-t-il.
- Ça peut aller., dis-je pour le taquiner.
- Ouais ouais.. J'en suis sûr que tu l'adores et que tu ne veux plus me le rendre !, dit-il en rigolant.
- Y a un peu ça !
- Et bien garde-le, c'est cadeau., dit-il.
Je le remercie sous le regard noir de Selena. J'étais là avant elle à ce que je sache, elle devrait savoir qu'on est proche lui et moi depuis longtemps.
- Jalousie.., me souffla Kendall dans l'oreille.
Je rigole, cette fille me tue, mais elle a totalement raison.- Vacances d'avril -
Enfin, nous sommes en avril. J'attends ces vacances depuis longtemps. Le fait de partir avec Kendall et les sœurs Hadid me rend heureuse. Je ne suis jamais parti en vacances avec une amie et là, je vais le faire, je suis tellement contente.
Pour ces vacances, nous allons au Maroc. Aucune de nous n'est déjà y aller et cette destination n'est pas très chère. Nous étions invités à un événement là-bas.
- Ellipse -
Dès que nous sommes arrivés au Maroc, nous allons à notre hôtel. Pendant le trajet de l'avion, j'ai pu faire connaissance avec Bella et Gigi, elles sont vraiment sympas.
Une fois arrivées à l'hôtel, nous nous changeons toutes les quatre et nous allons tout de suite à l'événement où nous étions invitées. C'était pour une marque de mode que nous étions invitées.
Pendant notre trajet en taxi, j'admire le paysage, c'est juste magnifique et il fait extrêmement chaud ici.
Après une dizaine de minutes de trajets, nous sommes arrivées. Il y a énormément de monde. Nous nous présentons avec nos badges et nous traversons la foule. Il y a des grands stands de vêtements un peu partout et je les regarde tous. C'est juste magnifique.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...