21.

713 40 18
                                    


[ 31 JANVIER 2011 ]

- Dimanche, 20h -

Justin est toujours en tournée jusqu'au dix-neuf octobre. Il a fait énormément de date, c'est pour cela qu'il est toujours en tournée. Pendant les fêtes, on a réussi à se voir sinon on se parle par skype. En parlant de skype, il est en ce moment même en train de m'appeler. Je décroche et sa petite tête apparaît.

- Hello Hails ça va ?

- Hello Ju ! Très bien et toi ?, dis-je toute souriante.

- Bien ! Dans quelques petits jours, on se revoit !, dit-il tout sourire.

- J'ai tellement hâte ! Tu as déjà vu le film ou tu le découvriras le jour même ?

- Je le découvrirai le jour même ! J'espère que ton père à fait un bon boulot !

- Ne t'inquiète pas pour ça ! J'en suis sûr que le film est magnifique !  

- Sinon avec Nadia et tout ça se passe comment ?

- Ah et bien... J'ai découvert quelque chose sur ces trois filles ainsi que Marvin.. Je ne pourrais jamais dire quoi que soit au directeur, c'est mort., dis-je tristement.

- Comment ça ?

- Et bien figure toi qu'ils sont tous riches... Je ne suis pas dans un lycée privé, mais leurs parents paient le directeur pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais vraiment tout et je n'ai aucun pouvoir contrairement à eux donc c'est mort...

Putain... Pourquoi as-tu autant de malchance sérieusement ? T'es une fille géniale, je ne comprends pas pourquoi tout ça t'arrive...

- Si seulement je savais aussi.... Y'a des jours, je suis tranquille rien ne se passe et d'autres, ils viennent s'attaquer à moi... Je ne sais plus quoi faire.

- Tu tiens encore deux ans et c'est bon, c'est finit, tu n'auras plus à les voir. Et quand elles te verront célèbre dans le domaine du mannequinat, elles seront tellement jalouses de toi, tu verras !   

Je rigole légèrement à la dernière phrase de Justin, il rêve trop.

- On verra bien... Et tu ne voulais pas me parler de quelque chose la dernière fois ?

Sa tête change tout de suite d'expression, il a l'air comment dire.... Stressé ? Tendu ? Gêner ? Je ne les jamais vu ainsi.

- Euhm ouais... Je ne sais pas par ou commençait par contre.., dit-il en se grattant la nuque.

- T'es sûr que ça va Justin ?

- Ouais..Enfin, je voulais te parler de quelqu'un..

- De qui ?

Il hésita quelques secondes avant de me répondre.

- Tu vois Selena Gomez ?

- Oui ?  

- Et bien, je crois que je suis amoureux d'elle., dit-il timidement.

Wow. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'avais jamais vu Justin aussi timide, il était toujours sur de soit, sans stress sans rien et là, je me voyais dans lui. Il agissait comme moi.

- Je.. Euh... C'est sérieux ?, dis-je étonnée.

- Ouais... Je suis déjà sorti avec quelques filles, mais là avec Selena c'est totalement différent des autres... On se voit beaucoup depuis la fin deux mille dix et on s'est beaucoup rapproché elle et moi et puis il n'y a pas longtemps elle m'a avoué ces sentiments et je lui ai dit que moi aussi, j'avais des sentiments pour elle. Tout va bien entre nous et on a décidé qu'on se mettait ensemble, mais on est toujours cachés pour que les paparazzis ne soit pas au courant. On aimerait le dire, mais on ne sait quand.. Tu en penses quoi de tout ça ? J'aimerais ton avis, car il compte beaucoup pour moi.

Je suis touchée de savoir que mon avis compte beaucoup pour lui, mais je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je n'ai jamais trop aimé cette fille alors c'est vraiment dur pour moi de dire mon avis sur son couple. Je décide de ne pas lui dire que je n'aime pas Selena parce que s'il est heureux avec elle, je dois l'accepter.  

- Je pense que vous devriez vous montrer ensemble à une cérémonie comme ça, ça officialise le couple et tout le monde le saura. Mais es-tu sur de vouloir de montrer avec elle ?

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant