// Justin et Hailey sont en média //
- Ellipse -
Cela fait maintenant deux heures que je suis rentrée à la maison avec mon père. Le film était cool sans plus.
Pour l'after, mon père m'a dit que je pouvais m'habiller simple et que je n'avais pas besoin de me maquiller ou quoi que ce soit d'autre. MERCI.
Je mis un simple t-shirt noir et un jean. Si je pouvais m'habiller simple alors je n'avais pas besoin de faire d'effort supplémentaire.
Mon père a dit qu'on mangerait à la maison puis vers vingt heures, nous partirons à l'after. Sachant très bien que je vais m'ennuyer, je charge mon téléphone pour être sûr que j'aurais assez de batteries pour rester sur twitter toute la soirée.
- À table !, crie ma mère.
Je pose tout de suite mon téléphone et je descends dans la cuisine.
Ma mère avait fait de la purée et des knacks rien de très spectaculaire, mais c'est bon.
Je m'assois à ma place et commence à manger, il n'y a pas un bruit pendant le repas jusqu'à que ma mère brise le silence.
- Alors ton père m'a dit que tu as rencontré Justin Bieber c'est ça ?, dit-elle avec un sourire.
- Oui, c'est ça ! C'était vraiment cool de rencontrer une star.
- Je suis contente pour toi alors ! J'espère que ce soir, tu t'amuseras plus que cette après-midi ma chérie !, continue ma mère.
- Je l'espère aussi !, dis-je avec un faux sourire.
Je savais très bien que ce soir serait très ennuyeux pour moi. Mon père avec ses amis et moi dans un coin sur mon téléphone.
Une fois le repas terminé, je remonte dans ma chambre. Je n'ai que le temps de m'asseoir sur mon lit que mon père me dit qu'on y va dans cinq minutes.
- Ellipse -
Nous venons d'arriver à l'after et sérieusement, je ne pensais pas que ça serait comme ça. Nous sommes dans une grande salle plongée dans le noir avec les lumières multicolores, j'ai plutôt l'impression d'être dans une boite de nuit. Finalement, ça peut-être cool cette soirée.
- Bon, je vais aller voir mes amis, je te laisse te débrouiller et si tu as besoin de moi, tu m'envoies un message !, dit mon père.
- Pas de problème, je serai me débrouiller.
Mon père s'éloigne de plus en plus de moi et moi, je pars vers un coin où il n'y a pas beaucoup de personnes et je m'installe sur le canapé. Au début, je parcours Twitter, mais après cela devient vite lassant.
Il y avait aussi de plus en plus de gens qui venait. On aurait pu vraiment croire être dans une boite de nuit avec les néons de couleurs, le barman, la musique et tout sauf qu'il y a un détail. Personne ne danse.
Quelques minutes plus tard, je décide de me lever pour me diriger vers le bar. J'avais soif de ne rien faire !
- Bonsoir mademoiselle ! Tu veux que je te serve quoi à boire ?, me dit-il avec un beau sourire.
- Vous avez un Ice Tea ?, dis-je gêner.
- Bien sûr ! Deux secondes ma jolie !, dit-il en partant chercher un verre et du Ice tea.
Ce garçon est très joli. Il doit surement avoir seize ans. Même s'il est très beau, je n'aime pas trop la façon dont il me parle après ce n'est qu'un détail.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...