25.

727 35 15
                                    


Quand je rentre chez moi à treize heures, je pensais pouvoir être tranquille avec ma mère, mais non. Devinez qui est en ce moment même dans mon salon ? Justin et Selena avec ma mère.

Quand ma mère me voit, elle sourit et dit qu'elle va nous laisser tranquille. Elle monte à l'étage et en passant devant moi me souffle.

- Hailey change d'expression du visage tout de suite, on a l'impression que tu vas tuer quelqu'un.

En fait, c'est mon but, j'ai envie de les tuer tous les deux à ce moment précis, bon, je pense que je vais faire comme au lycée, la fille hautaine.

Je m'approche d'eux, je m'assois en face et je leur jette un salut assez glacial. Tous les deux ont l'air surpris de ma réaction, mais mon coco, tu croyais vraiment que j'allais être heureuse de vous voir ici après notre petite dispute ? Non.

- Euh.. Et bien Selena voici Hailey et Hailey voici Selena., dit Justin gêner.

Selena me sourit aussi faussement que Nadia peut me le faire donc je lui rendis son sourire.

- Qu'est-ce que tu fais là ?, lâchais-je.

- J'ai pensé que ça serait cool de te présenter à Selena...  

- Ouais bah t'aurait pu faire ça un autre jour non ? Hier, je t'ai parlé de Kendall et là, c'est impossible que je te la montre puisqu'elle encore en cours, t'as choisit vraiment le bon moment.

- Je suis désolé, je pensais que c'était mieux de venir à l'improviste, je pensais que tu serais peut-être plus heureuse de me voir., dit-il déçu.

- Et bien ce n'est pas le cas comme tu peux le voir..., répondis-je tristement.

Quant à Selena, elle était là à tout écouter, ne disant rien. La situation doit être assez gênante pour elle et je comprends.

- Euhm.. Je vais aller prendre l'air, je reviens dans cinq minutes., finit-elle par dire.

Elle embrasse Justin et elle s'en va dehors.

- Hailey qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne te reconnaît pas.. Tu as l'air d'une fille hautaine comme Nadia, tu agis comme elle, tu... Qu'est-ce que tu es en train de faire ?, dit-il perdu.  

- Mais merde Justin si tu avais pris de mes nouvelles pendant ces deux semaines, tu serais peut-être tout ce qui se passe en ce moment ! Pendant que tu étais heureux avec Selena, moi, j'étais toujours la petite Hailey, seule se faisant intimider de plus en plus chaque jour alors que pour toi la vie était belle ! Si je n'avais pas fait la rencontre de Kendall, je serais surement en dépression dans ma chambre à l'heure qu'il est. Et toi aujourd'hui, tu reviens comme ci de rien n'étais, comme si on se parler toujours, comme si tu ne m'avais pas oublié pour Selena. Alors comprend moi Justin, mais j'ai actuellement totalement changé et en partie à cause de toi., dis-je les larmes aux yeux.

Sérieusement, je n'avais pas envie de pleurer devant lui, j'avais envie d'être forte, mais contenir mes larmes chaque jour est vraiment difficile.

Justin était en train de me regarder droit dans les yeux, il avait l'air tout aussi chambouler que moi, peut-être, prenait-il conscience de ses actes ? Après quelques minutes de silence, il prit la parole.

- Tu as raison Hailey j'aurais dû prendre de t'es nouvelles, j'aurais du être avec toi dans ses moments comme je l'étais avec toi depuis plus de deux ans, j'aurais du savoir que tu n'allait pas bien et que tout cela était de ma faute. Je ne sais pas quoi te dire Hailey... Comment veux-tu qu'on arrange ça ?, dit-il tristement.

J'inspire un bon coup et ce que je m'apprête à dire me déchire le cœur, mais je pense qu'il le faut.  

- Peut-être bien qu'il faut qu'on arrête de se voir et de se parler pendant un certain temps..., dis-je en évitant son regard.

- Tu as surement raison... Et bien, je vais y aller alors... Prends bien soin de toi et j'espère sincèrement que quand on se reverra tout sera comme avant..., dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte d'entrée.

J'ouvre la porte, il sort et il se retourne vers moi.

- J'espère aussi., soufflais-je assez fort pour qu'il m'entende.

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant