Je suis toujours à table avec eux et je me retiens de pleurer, ça me fait tellement de mal d'entendre le bonheur de Justin avec Selena, c'est juste horrible, ce sentiment que je ne connais pas est horrible.
- Cela fait longtemps que tu n'est pas venu chez nous avec Justin, tu devrais venir, Jaxon et Jazmynn on bien grandis !, me dit Jérémy.
- C'est vrai, peut-être bientôt., dis-je en sachant très bien que je n'irais pas chez eux.
- Tu ne voudrais pas venir un week-end quand Justin vient chez nous pour lui faire une petite surprise ?, me propose Jérémy.Comment lui dire que ce n'est juste pas possible ? Que Justin et moi, on a coupé les ponts ? Qu'on ne se reparlera probablement plus ? J'ai tellement envie de pleurer.
Un blanc. Après cette phrase plus personne ne parlait, attendant une réponse, qui, par dépit, n'arrivera pas. Mon visage était contracté accompagné d'une gorge nouée. Si je parlais à ce moment-là, ce ne serait pas une phrase, mais un sanglot qui sortirait de ma bouche. Tous le remarquèrent que je n'étais pas très bien.
- Il y a un problème avec Justin ?, demande Jérémy étonné.
Je ne cherche pas une seconde de plus à rester ici, si je reste, je vais pleurer. Je sortis de table et montai dans ma chambre en un claquement de doigts. Personne n'avait compris ce qui se passait. Je m'enfermai à double tour et je me précipitai dans ma salle de bains. Mes joues étaient déjà dévastées par les larmes que j'avais laissé échapper pendant mon trajet. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi le fait que Justin soit en couple avec Selena m'affecte autant ? Je ne comprends rien.
Pdv de Kennya ( mère d'Hailey )
Personne ne bougeait depuis qu'Hailey était parti, plus aucun son ne se faisait entendre. Jérémy me regardait abruti. C'était la première fois que je la voyais réagir comme ça face à ce sujet. Je m'excusai une nouvelle fois auprès d'eux pour ce comportement. Malgré ce passage inattendu, ils continuèrent à manger, mais dans un silence.La soirée se finit assez vite, Jérémy et Chelsey ne voulaient pas déranger plus. Ils partirent directement après le dessert.
Je débarrassai, lava puis rangea la vaisselle. Après avoir tout rangé, je me dirigeai vers la chambre d'Hailey. J'essayai d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé.
- S'il te plaît Hailey ouvre-moi..., dis-je en frappant à sa porte.
Je n'eus pas à attendre longtemps qu'elle ouvrit la porte. Elle pleuré, ses yeux étaient tout rouges, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Je ferme la porte derrière moi et nous allons s'asseoir sur son lit.
- Qu'est-ce qu'il se passe Hailey ?, lui demandais-je inquiète.
Hailey ne se confiait jamais à moi et je sais qu'elle n'aime pas me dire ce qui ne va pas. Elle préfère garder tout pour elle ou le dire à ses amis, mais pas à moi.
- Rien.., dit-elle entre quelques sanglots.- Bien sûr que si ça ne va pas.. Qu'est-ce qu'il se passe avec Justin ? Je sais que c'est lui le problème.
- Je.. On.. On n'est plus amis depuis deux mois environ.
Je ne pensais pas qu'ils ne seraient plus amis, ils s'entendaient vraiment bien.
- Et je déteste Selena aussi.
- Oh ma chérie, je suis vraiment désolé pour Justin, j'en suis sûr que ça s'arrangera plus tard, et pour Selena pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait ?
- Elle m'a pris Justin.
Hailey me répondait toujours avec des réponses courtes, elle était vraiment triste et je n'aime pas voir ma fille ainsi.
- Tout s'arrangera Hailey j'en suis sur...., dis-je en la câlinant.
Je reste une vingtaine de minutes sur son lit avec elle dans mes bras à la câliner, elle finit par s'endormir dans ses larmes et je quittai la chambre.- Mardi -
Pdv de Hailey
Le réveil tinta dans un son aigu, ce qui me fit sursauter. Je me levai avec paresse et fatigue. Mes yeux étaient lourds surement à cause de mes pleurs. Je n'avais pas la tête à aller au lycée comme d'habitude, mais surtout aujourd'hui avec les événements d'hier. Aujourd'hui, je me sentais très faible alors sûrement, je me ferais insulter, frapper et humilier, car, je n'ai pas la force d'être celle que je ne suis pas aujourd'hui.
Quand j'arrivai au lycée, Kendall m'attendait devant son casier. Je m'approchai d'elle et on parlait. Je devais lui raconter pour hier soir alors c'est ce que je fis. Nous avions vingt minutes avant que les cours ne débutent alors on avait le temps de parler de ça. Elle écouta attentivement tout ce que je lui disais et elle en sortit une conclusion que je trouvais absurde.
- Je ne vois qu'une chose.... Tu es amoureuse de lui, Hailey !, dit-elle avec une sourire.
Moi ? Amoureuse de Justin ? Je ne sais même pas comment on le sait alors comment elle peut me dire que je suis amoureuse de lui ?
- Non, c'est impossible...
- Bien sûr que si Hailey, tout ce que tu me dis le prouve. Tu es jalouse de Selena car elle est avec Justin, et quand on te parle de lui, tu as juste envie de pleurer, car tu l'aimes et tu sais que lui non, son cœur appartient à Selena. Quand tu t'avoueras que tu l'aimes, tu te sentiras déjà un peu mieux, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...