Tout a commencé le 3 Octobre 2010. Harry Styles, âgé à ce moment-là de 20 ans entrait au Memorial Hospital de Londres pour sa première année en tant qu'interne.
Il est arrivé dans cet hôpital en étant le meilleur bachelier de sa promotion. De quoi être fier. Harry était le meilleur élève qu'il soit pour cet hôpital.Ce même jour, en se rendant à la conférence pour le premier jour des internes avec leurs titulaires, Harry avait rencontré le sien plus tôt. Ils s'étaient bousculés à la sortie d'un ascenseur, s'échangeant un doux "Oops" et "Hi". Là, avait été le coup de foudre d'Harry pour son titulaire. Ce qui n'avait pas été réciproque pour le Docteur Tomlinson.
Harry a passé ses quatre années d'interne dans les meilleures conditions. Il était le meilleur interne de cet hôpital. Il savait tout sur tout. Il répondait à toutes les questions, rendait toujours ses devoirs à l'heure, réussissait haut la main les exercices d'entraînement pour aller au bloc, se portait volontaire pour être de garde la nuit. Devenir chirurgien était un rêve pour lui, mais n'y avait-il pas une autre raison ?
Pour quoi faisait-il tout ces efforts ? Ou devrais-je dire, pour qui ?Harry était passionné par la chirurgie, mais s'il pouvait l'associer à l'amour qu'il portait pour son titulaire, alors il le faisait volontiers.
Harry faisait tout pour attirer son attention, si le travail était calme, sans urgences et que le Docteur Tomlinson était seul, il allait lui parler. La plupart du temps, il se faisait renvoyer balader, ou le Docteur Tomlinson disait qu'il était occupé. Harry savait qu'il n'intéressait pas le Docteur Tomlinson, mais il en était fou amoureux...Puis, les années ont passé...
Nous voici en 2016. Cela fait deux ans qu'Harry est un chirurgien remarquable au sein du Memorial Hospital, reconnu dans tout le Royaume-Uni et apprécié par tout les membres de l'hôpital.
Et aujourd'hui, Harry entretient une relation secrète avec le Docteur Tomlinson, mais comment tout cela est arrivé ?Réponse dans Docteurs Stylinson.
~~~
Quelques mots de l'auteure :
Bonjour ! Je vous présente ma nouvelle fiction qui est un MPreg (les hommes peuvent tomber enceints). Oui, c'est une surprise, je ne m'attendais pas non plus à avoir de l'inspiration. J'espère qu'elle vous plaira !
Note 1:
Je sais que pour devenir chirurgien il faire entre plus de 11 ans d'études, mais Harry et Louis seraient beaucoup trop vieux surtout pour ce que je réserve plus tard.Note 2:
Cette fiction sera un peu différente des autres, elle peut contenir des photos en rapport avec ce que feront Harry et Louis quand ils auront des rapports sexuels mais rien de choquant ou de hard. Je préviens juste. Ce ne sera pas du lemon ou autre... Ce seront juste des photos, sans détails.Note 3:
Hermaphrodisme dit vrai est très rare:
Un homme né hermaphrodite, né avec les deux caractères sexuels féminins et masculins.
Il subira une opération chirurgicale afin déterminer le sexe avec lequel il vivra toute sa vie. ( L'attribue sexuel choisir sera celui qui est le plus prononcé). Mais après cette opération, l'hermaphrodite gardera des caractères sexuels des deux sexes, vagin, utérus, ovaires, trompes, « menstruations ». L'hermaphrodite est stérile, mais dans ma fiction, il ne l'est pas.Bonne lecture ! 😘
-Bérénice.💕
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia