Harry,
Juin 2019. Je ferme la porte de mon casier et enfile ma blouse. C'est mon grand retour à l'hôpital après sept mois de congé maternité. J'ai déposé les jumeaux à la crèche avec Louis, ça a été très dur de les laisser mais je sais qu'ils sont entre deux bonnes mains.
Louis me rejoint après s'être changé lui aussi.
Il embrasse ma joue puis nous partons tout les deux travailler enfin presque... J'ai appris il y a deux jours que j'allais m'occuper d'un groupe d'internes pendant deux mois car leur supérieur est en congé maladie. Ça ne me dérange pas d'avoir des internes, j'ai beaucoup aimé m'occuper de ceux de Louis pendant un temps.
Nous passons à l'accueil récupérer les dossiers et la fiche des internes.- A ce midi bébé je t'aime.
- Je t'aime aussi, bon courage.
- Merci a toi aussi.
- Merci.J'embrasse Louis tendrement. Il caresse mon bras puis commencé sa matinée. Lorsque je me retourne, je me retrouve face à mes internes. Jeunes, motivés, pleins d'ambition pour réussir.
- Bonjour, vous êtes le Docteur Styles ?
- Bonjour, oui c'est moi-même.
- Nous sommes honorés de travailler avec vous pendant ces deux prochains mois.Je hausses les sourcils. Honorés ? Autant que ça ?
- Eh bien, je suis ravis que vous soyez aussi enthousiaste de travailler avec moi. Je le suis aussi.
- Nous avons beaucoup entendu parler de votre travail et tout le monde parle de vous en bien ici.
- Vraiment ? Wow... Je suis vraiment touché. C'est ma première journée de travail depuis sept mois et je suis content de voir que ma réputation n'a pas changé. Bien, nous allons nous rendre dans une salle d'entraînement pour faire le point. Suivez-moi.Je commence à marcher et les internes me suivent. Je suis vraiment content de cette première impression et si ils sont tous aussi gentils que ça alors je sens que ces deux mois vont être géniaux.
Nous arrivons dans une salle d'entraînement. Je m'assois sur le bureau et regarde mes internes s'asseoir sur les tables.- Alors, je vais essayer de vous connaître un peu plus. Nous allons faire de courtes présentations nous allons commencer par toi.
Je dis en regardant une jeune fille aux cheveux roux.
- Puis nous terminerons par le jeune homme avec les lunettes rouges. Allez-y, je vous écoute.
J'écoute leur présentation avec intention et essaye de retenir leurs prénoms. Ils sont six, ça devrait aller. Lexie, Sarah, Alice, Victoria, Josh et Tayler. Majorité pour les filles. Ils sont tous âgés entre 20 et 23 ans. Je leur explique un peu le programme pour les deux prochains mois, ce que j'ai eu le temps de préparer en deux jours. Ce que je vais leur apprendre et faire découvrir. Puis je leur explique le programme de la journée et les règles.
- J'ai quelques règles que j'aimerais que vous respectiez. Premièrement, ici c'est Docteur Styles et rien d'autre ne m'appeler jamais par mon prénom si vous le connaissez. Deuxièmement, les jours où je serais en repos, bipez-moi en cas d'extrême urgence et troisièmement, soyez speed et réveillés nous sommes dans un hôpital. Il faut être rapide, précis et réfléchir à la vitesse de la lumière. D'accord ?
- Oui Monsieur.
- Bien. Vous avez des questions ?Les mains des quatre filles se lèvent mais je peux deviner leur question a l'avance.
- Hors le fait de me demander comment je m'appelle, mon âge et si je suis couple.
Deux mains se baissent, je souris en coin. Elles auraient pu voir mon alliance mais je ne la porte pas pour aller au travail.
- Victoria ?
- Vous connaissez bien le Docteur Tomlinson ?
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia