~ Chapitre dédié à Johannah Deakin Tomlinson, un ange partie trop tôt ~
Louis,
Je suis chez moi à Doncaster. Ça fait tellement de bien de retrouver sa famille surtout à la veille de son propre mariage. Je suis entouré de mes sœurs et de mon frère, de mon beau-père et de ma magnifique maman.
Hier, j'ai fait mon enterrement de vie de garçon avec Zayn et Liam. Nous sommes allés à une boîte de chippendales et nous sommes rentrés très très tard. Mais bon, j'ai pu dormir jusqu'à 14h30.
Je suis actuellement assis sur le canapé. Lottie me fait une petite manucure des doigts et me masse les mains, Fizzy s'occupe de me coiffer pour trouver LA coiffure idéale pour demain et ma mère admire encore et encore les alliances.- Louis, tu as fait le soin du visage que je t'ai donné ? Me demande ma mère.
- Je vais le faire ce soir.
- Fais-le vraiment, ça va rafraîchir ta peau et l'hydrater. Tu fumes toujours ?
- J'essaye d'arrêter surtout maintenant qu'Harry est...Je me tais. J'ai failli faire une gaffe. Ma famille ne sait pas pour la grossesse d'Harry. Nous comptions l'annoncer demain.
- Maintenant qu'Harry est quoi ?
- Maintenant qu'Harry est... Sensible aux odeurs de cigarettes.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Il ne supporte plus l'odeur.
- Il a bien raison. Tu ferais mieux d'arrêter.
- Je vais le faire, ne t'inquiète pas maman.Elle sourit en coin. Félicité termine ma coiffure et Charlotte mon soin pour les mains. Je les remercie et vais me regarder dans le miroir.
- Vous pensez aux enfants avec Harry ?
- Oh oui... Très souvent.
- Alors raison de plus pour arrêter de fumer.Je ris doucement et vais embrasser ma mère sur la joue en la câlinant.
- Mon grand garçon se marie enfin.
- Oui... Il était temps que je trouve le bon.
- Tu as pris ton temps. C'est ce qu'il faut.
- Même si j'ai 40 ans dans deux ans.
- Mon Dieu... Je ne peux pas me faire à l'idée de ça. On pourrait te donner l'âge d'Harry.
- Non... Ça se voit que je suis plus âgé que lui.
- Pas de dix ans en tout cas.Je hausse les épaules, je ne donnerais pas non plus 57 ans à ma mère... Je me tourne vers mes sœurs. Le temps à passé tellement vite que je n'arrive pas à croire que Lottie ait 30 ans, qu'elle soit mariée à Tommy depuis huit ans et qu'elle soit enceinte de son premier enfant. Ma mère aura ses deux premiers petits enfants à trois mois d'intervalle.
Quant à Félicité, elle a 28 ans, elle est en couple depuis deux ans avec James.
Phoebe et Daisy ont 24 ans, je n'arrive pas à croire qu'elles sont maintenant des jeunes femmes.
Et enfin... Ernest et Doris qui ont 14 ans, ils entrent tous les deux en neuvième année d'école.
Le temps à passé tellement vite... Demain, je vais épouser Harry et dans sept mois et demi, je vais devenir Papa.
Je peux dire que j'ai enfin réussie ma vie.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia