Louis,
Je discute avec Harry sur le lit, je suis allongé sur le ventre et lui sur le dos. Nous discutons de nos situations au travail. Il ne s'est rien reproduit depuis les dégâts sur la voiture d'Harry il y a une semaine. Malheureusement, les tensions avec le personnel sont compliquées. Nous réfléchissons à des solutions. Je crois que nous devrions voir le chef et lui dire. Les relations entre les membres de l'hôpital sont interdites, mais Harry et moi sommes en couple. Nous nous aimons et nous ne pouvons rien changer. Alors je pense aller parler au chef mardi lorsque je reprendrais le travail, c'est-à-dire dans trois jours.
Là, je profite de mon week-end avec Harry.- Vendredi qui arrive, je vais à une soirée chez Liam.
- D'accord.Je ris intérieurement. Je sens Harry se tendre. Il n'aime pas que j'aille à des fêtes où il sait très bien qu'il n'y aura que des hommes et étant donné que Liam et moi sommes gays, la plupart de nos amis le sont aussi.
- Ça ne te dérange pas ?
- Non. Tu fais ce que tu veux.
- D'accord.
- Il y aura qui ?
- James, Alexandre, Dany, Paul, Andy et Zayn.
- Zayn ? Un hétéro parmi sept gays ?
- Ouais, je n'ai pas envie de le laisser seul.
- Mais moi, tu me laisses seul.
- Oh Harry... Nous sommes entre amis et nous sommes tous en couple.
- Non pas Zayn.
- Mais Zayn est hétéro comme tu l'as si bien dit il y a quelques secondes.Je lève les yeux au ciel. Il est tellement adorable quand il est jaloux comme ça. Je souris et l'embrasse amoureusement.
- T'es tellement mignon quand t'es jaloux bébé.
- Je suis pas jaloux.
- Non. Tu as raison. Tu n'es pas jaloux, dis-je ironiquement.
- Je n'aime juste pas que tu sortes avec des hommes qui sont gays.
- Ils sont en couple Hazza.
- Et alors ? Ils sont peut-être infidèles, tu n'en sais rien.
- Et moi ? Je suis fidèle.
- J'ai confiance en toi Louis, ce n'est pas le problème. J'ai confiance en toi, mais pas en eux. Ni en aucun gay sur cette planète.Je ris, il est vraiment trop mignon. Harry finit par sourire aussi.
- Idiot. Mon idiot.
- Ton idiot.Harry me caresse les cheveux eux. Puis il décide de regarder un film. Je le laisse choisir, je m'allonge sur le dos et attends qu'il revienne s'allonger à côté de moi.
- Louis ?
- Bébé ?
- C'est moi où tu as... Beaucoup de films X ?
- De films X ?Harry se lève en portant une dizaine de boîtes de DVD. Il les balance presque sur le lit. Je me redresse.
- C'est quoi tout ça ?
- Ce sont des vieux films. J'étais seul avant. Je demandais à Liam de me passer certains de ses films et j'ai oublié de lui rendre.
- Tout ça, c'est à Liam ?
- Non. Certains sont à moi. Harry c'est pas la mort. Tu n'as jamais regardé de film X ?
- Ce n'est pas la question.
- Alors c'est quoi la question ? Si tu veux savoir, je n'ai regardé aucun de ces films depuis que nous sommes ensemble.Harry se gratte la tête puis me regarde.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé-je en soupirant.
- Je me pose des questions, c'est tout.
- Sur quoi ?
- Tu veux souvent que l'on fasse l'amour, tu n'utilises jamais de préservatifs sous prétexte que tu n'aimes pas ça, tu ne veux jamais que je te touche ou que je te fasse l'amour. Tu as des films X chez toi et pas qu'un. Il y a quelque chose que tu me caches et que tu ne veux pas que je sache.Il s'assoit à côté de moi. Je ne veux pas lui en parler. Pas maintenant.
- Il y a effectivement quelque chose qui fait partie de mon passé. Quelque chose qui est terminé, mais auquel je dois encore faire attention.
- Quoi ? Dis-moi Louis. Je suis ton copain. Tu es un ancien acteur porno ? Un ancien sadomaso ? Dis-moi ?Je soupire. Je me lève et mets les DVD dans la poubelle et m'assois sur le lit.
- Choisis un film.
- Louis...
- Je ne suis pas prêt à t'en parler Harry. C'est mon secret et je ne veux pas le révéler maintenant. Tu as probablement des secrets que tu ne veux pas me dire pour le moment et je le respecte.
- Àpartir du moment où tu sais que je hermaphrodite, tu connais toute ma vie.Merde. Ça, j'avais oublié.
- Tu as peut-être d'autres secrets.
- Non.
- Eh bien moi, j'ai le mien et je ne veux pas en parler. Maintenant choisis un film s'il te plaît.Harry soupire et se lève. Il regarde encore les DVD. Je sais qu'il n'a plus envie de regarder de film, je sais qu'il en a choisi un hasard et que maintenant, nous "regardons" un vieux film. Harry s'est rendormi et je suis sur mon téléphone en train de jouer à FIFA.
La journée s'annonce bien...~~~
Harry,
Je suis dans la cuisine en train de préparer à manger. Après que Louis ait refusé de me parler de son secret qui me perturbe un peu l'esprit, j'ai choisi un film au hasard et je me suis rendormi.
Quand je me suis réveillé, Louis dormait aussi et le film était terminé. Il est 13 heures et je meurs de faim. Je me lève pour aller déjeuner. Des œufs brouillés avec du bacon et du fromage fondu. Je laisse Louis dormir, j'irais le voir tout à l'heure pour lui demander s'il a faim.
Je mets la table et m'assois sur une chaise, je prends mon téléphone et cherche des réponses à mes questions et auxquelles Louis ne veut pas me répondre. Je cherche pleins de choses, parmi ce que je relève de l'attitude de Louis. Je lis des articles, des définitions, des témoignages. Plusieurs mots reviennent souvent et ils ne me rassurent pas plus les uns que les autres.
Je passe une main dans mes cheveux. J'essaye de comprendre le pourquoi du comment. Je ne sais pas comment réagir, je reste perplexe, je peux me tromper de chemin.
Je verrouille mon téléphone et le pose sur la table. Je laisse le plat que j'ai préparé au chaud et me dirige vers la chambre de Louis. J'ouvre doucement la porte, mais je découvre qu'il est réveillé.- Hey.
- Hey...Je m'approche du lit, Louis est assis, son téléphone entre les mains. Je m'assieds à côté de lui et prends son téléphone. Je le verrouille et le pose sur la table de nuit. Je prends une des mains de Louis.
- Louis, je crois que nous devons parler sérieusement.
- De quoi veux-tu parler ?
- Je... J'ai besoin de réponses, mais tu ne veux pas m'en donner alors je suis allé me renseigner moi-même. Par rapport à ton secret.Louis essaye de retirer sa main, mais je la serre plus fort.
- S'il te plaît Louis. J'ai besoin que l'on en parle.
- Je t'ai dit que je n'étais pas prêt. Et puis qu'est-ce que tu as trouvé ?
- Pleins de choses différentes. C'est pour cela que j'ai besoin de réponses concrètes. J'ai besoin que tu me parles, que tu m'expliques.Je serre plus fort sa main et la caresse avec mon autre main. Louis soupire et ferme les yeux. Je suis désolé de le forcer à me révéler son secret parce que lui, il m'a laissé le temps dont j'avais besoin pour lui dire que j'étais hermaphrodite. Mais il s'agit aussi de moi dans cette histoire. De mon corps et de ce qu'il représente pour Louis, ainsi que de ses sentiments. Je sais qu'il m'aime, il me l'a prouvé, mais je dois toujours me battre pour obtenir un "Je t'aime", Louis n'est pas démonstratif oralement. Physiquement, il m'embrasse, me fait des câlins uniquement si je lui demande, mais ce n'est pas spontané. Quand il s'agit d'avoir un rapport sexuel, il est toujours le premier à dire oui.
- Ok. Tu vas avoir tes réponses.
- Je te demande juste une chose. Ne t'énerve pas contre moi, reste calme. Sois calme. Je suis là, je reste là quoi qu'il arrive. Peu importe ce que tu as à me dire.Louis lève les yeux au ciel en pouffant. Pourquoi il fait ça ? Je suis sincère. Peu importe ce qu'il m'avouera, je serais là à ses côtés pour le soutenir ou pour en parler. Louis mordille sa joue intérieure, il est nerveux, je le sais. Je le sens et je le vois. Je continue de serrer sa main et de la caresser. Je suis prêt à tout entendre.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia