Chapitre 25.

9.2K 540 72
                                    

Harry,

Je me lève doucement pour ne pas réveiller Louis qui dort profondément. Aujourd'hui, il ne travaille pas, alors qu'il se repose.
Je vais dans la salle de bain et prends ma douche avant de me préparer. J'enfile mon skinny jeans, mais étrangement, je n'arrive pas à le fermer. J'insiste encore un peu, mais rien à faire. Bon sang j'ai autant grossi que ça ?!
Je décide de m'asseoir sur le rebord de la baignoire et me penche vers l'arrière pour fermer le bouton. Par chance et grâce à un peu de force, j'y parviens. Je remonte la fermeture éclair.
Je me regarde dans le miroir. J'appuie sur mon pull pour l'aplatir contre mon ventre et non, je ne trouve pas avoir pris du ventre, ni même des cuisses.
La porte de la salle de bain s'ouvre, Louis entre les cheveux ébouriffés, les yeux encore endormis.

- Bonjour amour de ma vie...
- Bonjour mon cher fiancé, je t'ai réveillé ?

Louis sourit à l'entente de ce mot. Il s'approche de moi, je l'embrasse tendrement.

- Je ne pourrais pas dire le nombre de fois que je t'ai entendu râler et injurier...
- Oh... Je suis désolé Lou...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai mis dix minutes à fermer mon jean.
- Ah bon ?
- Tu trouves que j'ai grossi ?
- Bah non. C'est peut-être ton jean qui a rétréci, tu m'as déjà expliqué comment fonctionnait la machine à laver, mais je ne suis pas doué.
- Ce n'est pas grave... J'ai réussi, je vais aller prendre mon petit déjeuné maintenant.
- D'accord chéri.

Je me baisse pour ramasser mon caleçon quand d'un coup, nous entendons un "crac". J'écarquille les yeux et regarde Louis qui a mis sa main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire.

- Louis... Est-ce que mon jean a craqué ?

Louis se penche vers mon fessier probablement à l'air, je suis toujours dans la même position

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis se penche vers mon fessier probablement à l'air, je suis toujours dans la même position. Il me regarde et acquiesce. Je me redresse et cache le trou de mon pantalon avant mes deux mains.

- Tu... Attends que je sorte pour rire s'il te plaît.

Je sors de la salle de bain et ferme la porte, mais je peux quand même entendre Louis rire aux éclats. Je pourrais trouver ça drôle, c'est vrai que la situation est amusante, mais moi, ça ne me fait pas rire. Mon pantalon n'a pas voulu se fermer, puis il a craqué.
J'enlève mon pantalon et regarde le trou, il n'est pas énorme, mais il a quand même craqué. Je soupire et ouvre la commode pour en prendre un autre. Je l'enfile sans difficulté. Louis sort de la salle de bain.

- Excuse-moi chéri. La situation est drôle, mais ça ne l'est pas tellement pour toi.
- C'est pas grave... J'ai juste... Pris un peu de poids. Ça arrive à tout le monde même si, de là à ce qu'il se déchire, ça fait un peu beaucoup.
- Tu t'es pesé depuis que tu es en rémission ?
- Non.
- Alors fais-le ce soir ou demain matin quand tu seras à jeun.
- Hm...
- Ça va bébé... Tu as pris du poids, c'est bien. Tu en avais pas mal perdu lorsque tu étais malade, tu as repris, c'est très bien.
- Mais autant... Ça veut dire que je fais plus qu'avant d'être malade.
- C'est rien Hazza. Tu as dû prendre un peu des cuisses et des fesses.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant