Louis,
Une semaine est passée depuis le décès de Shana. La reconnaissance de Maïa auprès du juge a du être reportée au 4 Mars 2020 afin de laisser le temps à Maïa de se remettre de la perte de sa mère mais aussi parce qu'il n'y avait pas d'autres dates possibles avant.
Maïa vit désormais chez nous, nous avons aménagé la chambre d'amis comme elle le souhaitait pour qu'elle se sente comme chez elle.
Je l'ai laissé ne pas aller au collège durant cette semaine pour qu'elle fasse son deuil et pour qu'elle se confie à moi sur son enfance, elle me parle de sa mère car ça lui fait du bien. Elle m'a même appelé Papa, devant Harry et je sais que ça ne lui a pas plu mais je suis tout ce qu'il reste à Maïa alors que ça plaise ou non à Harry, je suis le père de Maïa.
Actuellement, je suis au restaurant avec Hazza pour passer du temps avec lui et lui annoncer ma promotion. Je l'ai emmené dans le restaurant dans lequel il m'a demandé en mariage. Ça nous a rappelé un beau souvenir.
Les enfants sont avec la baby-sitter à la maison.- Tu as choisis chéri ?
- Oui. Et toi ?
- Moi aussi. Je prends comme le jour où tu m'as fait ta demande.Harry sourit et me fait un clin d'œil.
- Pareil. Et une bouteille de vin rouge s'il vous plaît.
- Tout de suites messieurs.Le serveur reprend les menus et repart en cuisine. Nous discutons du travail, des jumeaux, de Liam et Zayn, un peu de Maïa mais il se tend légèrement à ce sujet.
- Hazz, j'aimerais que l'on en parle sans s'énerver.
- Pourquoi tu veux parler de ça Louis ? J'ai compris que c'était ta fille et que ça ne changeait rien pour les jumeaux et pour nous. Qu'est-ce que tu veux dire de plus ?Je baisse les yeux et me pince les lèvres.
Cette histoire est en train de changer quelque chose. Elle a complètement bouleversée notre couple, notre famille. Je sens de l'agacement dans la voix d'Harry et de la peine.- Je suis désolé... Je suis désolé que cette histoire te blesse et te fasse peur mais je ne veux pas que tu t'éloigne de moi Harry.
- Que je m'éloigne de toi ? C'est toi qui t'éloigne de moi Louis.
- Non. Non pas du tout. Je ne m'éloigne pas de toi Harry. En ce moment je dois juste... M'occuper de beaucoup de choses. Je suis désolé si tu as l'impression que je ne m'occupe pas de toi... je prends doucement sa main, mais tu es mon mari et je t'aime. Je ne m'éloigne pas de toi.
- D'accord mais... Je ne veux plus parler de ça ce soir.
- Tu as raison. C'est notre soirée et d'ailleurs j'aimerais t'annoncer quelque chose d'important.Harry me regarde et se redresse légèrement.
- M'annoncer quoi ? Le truc en rapport avec le travail ?
- Oui. Depuis le temps que je t'en parle et que c'est officiel, je peux t'en parler. Alors voilà, il y a quelques semaines, le chef de notre hôpital m'a convoqué dans son bureau et m'a annoncé qu'il allait prendre sa retraite alors il m'a proposé de reprendre son poste et j'ai dis oui.Harry sourit de toutes ses dents et mets ses deux mains devant sa bouche tant il est surpris.
- Oh mon Dieu Louis...
- Tu as devant toi le nouveau directeur du Memorial London Hospital.
- Je n'arrive pas à y croire ! C'est génial ! Félicitations mon amour !
- Merci mon ange.Harry embrasse ma main et sourit tendrement. Je le regarde amoureusement j'aime tellement cet homme bon sang...
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia