Chapitre 20.

8.4K 523 58
                                    

Louis,

Harry est en train de dormir et je le câline.
Je le serre contre moi, je l'enferme dans ma coquille. Il a été hospitalisé pendant une semaine, car il fait un petit malaise. Il se sentait très fatigué, pas bien et malade. J'ai eu très peur quand je l'ai vu allongé dans le canapé, blême, à bout de forces et qu'il m'a demandé de l'emmener à l'hôpital. Maintenant, je fais encore plus attention à lui, je surveille son alimentation, je le force à manger un peu plus ou je lui conseille de manger des portions fractionnées entre les repas.
Aujourd'hui ça fait deux semaines qu'il est sorti, et même s'il me dit qu'il se sent mieux, je fais toujours attention à lui. Ça me rend fragile de le voir comme ça, alors je lui fais beaucoup de câlins, de bisous, je lui fais des massages, je l'appelle régulièrement quand je suis au travail. D'ailleurs, j'ai insisté pour qu'il prenne son congé maladie. Je veux qu'il se concentre sur sa guérison, qu'il soit tranquille et qu'il se repose.

Je regarde Harry manger ses céréales, il a la tête dans son téléphone et je parie qu'il parle encore avec Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Harry manger ses céréales, il a la tête dans son téléphone et je parie qu'il parle encore avec Matt. Ça m'énerve et Liam commence à m'en parler aussi. Lui aussi en a marre que Matt soit toujours en train de parler avec Harry. Je soupire.

- Harold arrête avec ton téléphone.
- Attends deux minutes, Matt me raconte un truc.
- Mais il travaille jamais ou quoi ?
- Il a moins de travail que nous.
- Tu peux lâcher ton téléphone maintenant ?
- Deux minutes.

Dans ces moments-là, j'ai vraiment l'impression d'être en face d'un ado. Je me lève et prends son téléphone. Il lève la tête rapidement vers moi, la bouche légèrement entrouverte.

- Confisqué.
- Quoi ? Tu plaisantes ? Je n'ai plus 15 ans ! C'est mon téléphone rends-le moi, Louis !
- Je suis très sérieux. Quand je ne travaille pas, j'aimerais être avec toi et ne pas discuter avec le chat.
- Mais ! Je parle juste avec Matt !
- Oui et c'est beaucoup trop souvent. Alors je te rends ton téléphone ce soir.

Harry souffle. Je vais cacher son téléphone dans une boîte à gâteaux vide. Je la mets au-dessus du placard à DVD et reviens dans la salle à manger.

- Finis tes céréales.
- J'ai plus faim.
- Arrête de faire ton gamin et finis tes céréales s'il te plaît. Il te reste deux bouchées.
- Rah mais tu me confisques mon téléphone, tu me forcse à finir mon petit déjeuné ! Laisse-moi tranquille !
- Hé ! Baisse d'un ton Harold, je ne suis pas ton pote !

Harry se lève et prend son bol. Il va dans la cuisine. Je le suis.

- Tu sais quoi ? Je vais faire plus. Je t'interdis de parler à Matt pendant un mois.

Harry rit sans joie.

- Oui, bien sûr.
- Je suis très sérieux et Liam va dire la même chose à Matt. Vous parlez sans arrêt par messages, vous vous appelez régulièrement, vous vous très souvent. Je dis stop.
- Tu me lances ce défi ? Ok. Je ne parlerais plus à Matt pendant un mois.
- Parfait. Ça commence maintenant.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant