Harry,
Je suis derrière le mur du salon. Louis et Maïa sont en train de discuter, assis sur le canapé.
Je tiens dans ma main la lettre de Shana pour Maïa et les résultats des vrais test ADN que j'ai réussis à récupérer à l'hôpital. Je dois leur parler maintenant. J'appréhende beaucoup la réaction de Louis mais je vais y aller le plus délicatement possible.
J'ai un moment d'appréhension. Je doute. Ce que je vais faire est peut-être égoïste mais c'est pour le bien de la vie future de mes enfants et de mon couple. Je souffle doucement et entre dans le salon. Le rire de Louis me fait légèrement pincer le cœur. Ils se tournent vers moi.- Harry ! Écoute la blague que Papa m'a raconté, elle est trop drôle !
Mon cœur bat rapidement et je stresse un peu. Je souris le plus naturellement possible pour essayer de cacher mon angoisse.
- Plus tard ma belle. Je dois vous parler à tout les deux.
Louis perd son sourire et s'assoit correctement.
- Qu'est-ce qui se passe Hazz ?
Je souffle doucement et regarde Louis dans les yeux.
- Louis je... J'ai trouvé quelque chose qui montre que Maïa n'est pas ta fille.
- Quoi ? Harry on en a déjà parlé ! Tu es encore dessus ?!
- Laisse-moi parler s'il te plaît je...
- Tu quoi ? Ça fait trois mois maintenant Harold ! Faut que tu t'y fasses ! Si tu n'acceptes toujours pas le fait que j'ai couché avec une femme alors cherche sur internet et tu verras que les gays peuvent coucher avec des femmes !
- Je m'en fiche de ça ! Ce n'est pas le sujet !Louis souffle durement. Je sens la colère monter en lui et c'est ça que j'appréhende le plus.
- Maïa est ma fille et tu ne peux rien y changer. Nous avons fait des tests ADN, ils sont clairs et précis !
- Mais j'ai trouvé une lettre de Shana qui l'explique clairement !
- Ah oui ? Et tu l'as trouvé où cette lettre ?
- Dans son bureau l'autre jour quand nous sommes allés chercher des affaires pour Maïa.
- Pardon ? Dites-moi que je rêve ! Tu as fouillé dans le bureau de Shana ?! Tu n'as aucun respect Harold ! T'as quel âge sérieusement pour faire ce genre de chose ?!Je fronce les sourcils et je me lève. Je ne jme laisserais pas marcher sur les pieds.
- Hé ! Me parle pas comme ça William, je suis pas ton pote !
- Pourquoi tu ne veux pas accepter le fait que Maïa soit ma fille hein ?! Même ma famille l'a mieux accepté que toi.Il se lève à son tour et me regarde droit dans les yeux. Je m'apprête à répondre mais il pose sa main sur mon épaule et me pousse.
Mais Louis tu n'as pas vu comme Daniel était gêné par rapport à moi ? Tu n'as pas vu l'incompréhension dans le regard de tes sœurs ? Et tu n'as pas vu la déception dans les yeux de ta mère ?- Pourquoi on dirait que tu aimes ça faire du mal à moi et à Maïa ?! T'as que ça à foutre sérieusement ? De vouloir foutre la merde !
- Ne me parle pas comme ça Louis ! Tu vas le regretter !
- T'es juste jaloux que je puisse avoir un autre enfant et pas toi !Ça brûle. C'est très blessant. Je me recule et le regarde méchamment.
- Ça c'est très mesquin ! Si je ne peux pas avoir un autre enfant c'est uniquement de ta faute !
- T'es jamais content Harold ! T'es toujours en train de faire des caprices ! Tu veux toujours que tout tourne autour de toi ! T'es égoïste, tu penses pas une seconde à mon bonheur, à ce qui est bon pour moi ! Il faut toujours que je m'occupe de ta petite personne ! Alors si tu ne veux pas accepter le fait que Maïa soit ma fille, alors tu n'as rien à faire dans ma vie !
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia