Chapite 15.

11.1K 587 153
                                    

Bonjour ou Bonsoir mes petits coquelicots, comment allez-vous ?

Je voulais vous dire que pour le cancer de Harry, je m'inspire d'une de mes youtubeuse préférée qui malheureusement a connue ce cancer à l'âge de 22 ans, si vous la connaissez, vous savez peut-être qu'il s'agit de Sweetie soit de son vrai prénom, Gwen ou Gwendoline. Je m'inspire de son expérience grâce au "Draw My Life" qu'elle avait fait où elle raconte comment s'est déroulé ses soins etc... Aujourd'hui, elle est en rémission depuis deux ans, ses cheveux ont repoussé et elle est radieuse.

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour un prochain chapitre !💖

-Bérénice. 😘

~~~

Louis,

Je suis à l'hôpital avec Harry. Je l'accompagne à son rendez-vous pour congeler son sperme. Ce n'est pas très glamour et ma présence n'est peut-être pas nécessaire pour ce genre de rendez-vous, mais je tiens vraiment à être présent pour Harry. Et puis... Ça me fait perdre un peu de temps de travail. Il s'agit de la dernière étape avant qu'il ne commence la chimiothérapie. Ce qui va être une autre étape difficile, car si Harry ne supporte pas la chimio pour les premières séances, il risque très probablement d'être malade, de ne pas avoir faim et d'être fatigué. Mais je serais là, comme je lui ai promis.
Nous sommes dans la salle d'attente, nous discutons en attendant que quelqu'un vienne chercher Harry.

- Tu sais chéri tu... N'étais pas obligé de venir.
- Je sais bébé, mais je tiens à être là.
- D'accord, merci.

Je souris en coin, une infirmière arrive et appelle Harry. Il se lève et pose le magazine qu'il avait prit sur la table. Il me dit à tout à l'heure et suit l'infirmière. Je l'attends dans la salle d'attente, je prends mon téléphone et discute avec Liam qui est en repos aujourd'hui.

SMS de Liam à Louis:
Tu avais raison Lou... Sortir avec un jeune, c'est faire plus d'une fois plus l'amour dans la journée, et de manière très énergique.

 Sortir avec un jeune, c'est faire plus d'une fois plus l'amour dans la journée, et de manière très énergique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ris tout seul, de toute façon, il n'y a personne. Liam est toujours en couple avec Matt, je crois que ça fait cinq mois maintenant et tout se passe pour le mieux. Ça me fait plaisir de voir Liam heureux et épanouit. Matt est vraiment un type génial, il est drôle et je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Harry. Il faudrait organiser un dîner tous les quatre, ça changera un peu les idées à Harry. Il a besoin de voir des choses plus joyeuses et qui lui donnent le sourire.

SMS de Louis à Liam:
Je t'avais prévenu...😂

SMS de Liam à Louis:
Oh ouais merde... C'est dingue. Je ne sais même pas si j'étais comme ça à son âge.

SMS de Louis à Liam:
Je ne connais pas ta vie sexuelle Liam et je veux pas la connaître.

SMS de Liam à Louis:
Pourtant on est en train d'en parler mon p'tit gars.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant