Chapitre 31.

8.8K 515 121
                                    

Louis,

Je câline encore Harry, même s'il s'est endormi. J'ai besoin de l'avoir encore dans mes bras. Cette soirée a été intense en émotions.
Pourquoi il faut toujours qu'une chose ou que quelqu'un essaie de tout faire foirer ?
Il fallait qu'une gamine tombe "amoureuse" de moi et tente de briser mon couple en racontant des conneries. J'ai attendu Harry 20 minutes avant de croiser Liam qui m'a dit que Harry était parti boire un coup en ville avec Zayn parce que Caroline avait été lui dire que je ne serais pas au dîner ce soir. Là, j'étais hors de moi et j'ai passé un savon à Caroline avant de rejoindre Harry à la maison et de me disputer avec lui.
Je ne veux pas perdre Harry, je ne peux pas vivre sans lui, je ne veux pas le perdre alors que notre mariage est dans neuf jours maintenant. Je l'aime tellement et personne ne pourra nous séparer. Il voulait me parler de quelque chose et quand je lui ai demandé de me dire de quoi il s'agissait, il m'a dit que ce n'était rien et ça... Ça m'a rappelé quand il ne voulait pas me dire qu'il était malade et actuellement, j'ai des tas de questions et de suppositions qui se bousculent dans ma tête. Et si son cancer était revenu, si Harry était de nouveau malade ? S'il avait une autre maladie ? Si finalement ses tests étaient faussés et qu'il était stérile ? Si son organisme était trop fragile pour qu'il ait un enfant ? Non... Non Louis ce n'est rien de tout ça, tu te fais des films...
Je souffle doucement pour me vider la tête et lâcher prise. Je colle un peu plus Harry contre moi et embrasse son cou avant de caresser sa main qui est posée sur son ventre. Je m'endors en espérant qu'un jour, un petit être se posera confortablement à l'intérieur.

 Je m'endors en espérant qu'un jour, un petit être se posera confortablement à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je me réveille, Harry n'est plus dans le lit. Cette situation me fait réellement penser au jour où il m'a dit qu'il avait un cancer... Rien qu'à cette pensée, mon cœur se pince. Je m'assois au bord du lit et m'étire en faisant craquer mon dos. Je me lève et enfile un tee-shirt blanc à manches courtes. Je sors de la chambre et vais dans le salon. Harry est assis dans le canapé, une tasse de thé fumante devant lui. J'avale difficilement, des flashbacks me reviennent. Je vais m'asseoir à côté de lui.

- Hey...
- Salut...
- Bien dormi ? Demandé-je un peu perturbé.

Il hausse les épaules avant de me retourner la question. Je hausse aussi les épaules. Harry me demande si je veux du thé ce que j'accepte malgré la nouvelle similitude qui s'ajoute aux autres. Je le remercie et bois quelques gorgées avant de poser la tasse à côté de celle d'Harry et de me tourner vers lui.

- Je suis encore désolé pour hier... dit-il avant que je ne prononce quelque chose.
- Non... Non ne t'excuse pas... Tu n'y es pour rien, et moi non plus... Elle essaye de nous séparer, mais elle va perdre. Elle aura beau tout faire, elle ne réussira pas.
- Ça, c'est clair. On ne se laissera pas faire.
- Non. Je t'aime.

Harry me regarde et me sourit en coin. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

- Hazz... ?
- Lou ?
- J'ai pleins de mauvais flashbacks qui me reviennent en tête depuis hier soir...
- Lesquels ?
- On s'engueule le soir, je te demande ce que tu as et tu ne me réponds pas, tu t'endors contre moi. Lorsque je me réveille, tu n'es plus dans le lit, je vais dans le salon et tu es assis sur le canapé avec une tasse de thé aux fruits rouges devant toi comme... Comme le jour où tu m'as annoncé que tu avais un cancer... Toutes ces scènes se sont reproduites hier soir et ce matin alors... J'ai besoin que tu me rassures.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant