Chapitre 27.

8.1K 535 70
                                    

Nick,

Nous sommes le 26 Décembre, les fêtes de Noël se sont bien passées. Louis et Harry étaient en famille pour le 24, les 38 ans de Louis et le 25, ils étaient tous les deux.

Niall est assis en face de moi, sa tête entre ses paumes de mains, le regard dans le vide.
Liam est appuyé contre le mur, les bras croisés sur son torse, le visage neutre mais je sens une pointe d'agacement dans son regard.
Je regarde pour la énième fois ma montre, les minutes me paraissent être des heures.
Nous entendons des bruits à répétitions comme si quelque chose cognait dans un mur.
Nous sommes censés aller manger au restaurant entre amis mais apparement Harry et Louis se sont égarés dans leur lit et nous attendons tout les trois depuis un bon moment dans le salon.

- Ils avaient besoin de faire ça maintenant...? demande Niall énervé.
- J'en sais rien, mais on dirait des ados à ne pas pouvoir se retenir... Ils savaient qu'on les attendait... lance Liam avant de souffler.
- Il fallait le dire si on dérangeait...

Je les regarde à tour de rôle. Bande d'idiots s'ils savaient... Je lève les yeux au ciel sans leur répondre.

- Tu ne veux pas aller voir où ils en sont Nick ?
- Quoi ? Non ! Pourquoi moi ?
- Parce que ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça, rétorque Liam.
- N'importe quoi. Je suis tout aussi gêné que vous. Entendre deux de mes amis faire l'amour, c'est pire que gênant, mais on doit les attendre pour aller au restaurant, alors on les laisse tranquille.

Niall arque un sourcil puis se lève. Il met son téléphone dans la poche arrière de son jean et se dirige vers les escaliers. Je me dépêche de le retenir en l'attrapant par le bras.

- Non ! N'y vas pas Niall.
- Pourquoi ?
- Ils... Ils sont en train de faire des choses...
- Écoute on est déjà en retard pour le restaurant, ils continueront plus tard.
- Tu ne peux pas les déranger !

Je rougis aussitôt et détourne le regard.

- Nick. Il y a quelque chose que tu nous caches ?
- N-Non...
- Nicholas. Il y a quelque chose qu'Harry t'as dis et que je ne sais pas ? Insiste Niall.

Liam s'approche de nous. Je suis coincé. Je ne peux pas leur dire. Même si Niall est le meilleur ami d'Harry et Liam celui de Louis, je suis tenu au secret professionnel.

- Je suis tenu au secret professionnel et vous n'êtes pas de la famille, je ne peux rien vous dire sauf si Louis ou Harry décident de le faire eux-mêmes.
- Et toi alors ? Pourquoi tu le sais ? Demande Niall en s'approchant de moi.
- Je suis le cancérologue d'Harry, je dois tout savoir sur son état.
- Q-quoi ? Quel état ? Harry a fait une chute ? Il est de nouveau malade ?
- Non non ! Harry va bien, mais je ne peux rien te dire ! Fin de la discussion Niall.

Au même moment, Harry et Louis descendent les escaliers en souriant. Harry passe une main dans ses cheveux, les joues rouges, il ne cesse de se lécher les lèvres et Louis fait de même.
Ils arrivent devant nous en essayant d'être naturels.

Ils arrivent devant nous en essayant d'être naturels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant