Louis,
Je suis au bloc depuis deux heures, je vais être en retard pour aller chercher Harry chez Niall. Il y a eu un gros changement ce mois-ci.
Nous sommes le 1er septembre, Harry va accoucher au début du mois alors il va revenir à la maison pour qu'il puisse être tranquille et que je sois là pour voir et m'occuper de mon enfant.
Niall travaille, il ne peut pas emmener Harry et lui n'a pas sa voiture alors il ne peut aller nul part.- Maria appelez le Docteur Anderson pour me remplacer j'ai un autre rendez-vous en urgence.
- Bien Monsieur.J'essaye de finir l'opération en avance si je peux mais ça va être difficile. Dès que le remplaçant arrive, je file me laver les mains dans la salle de stérilisation et je cours aux vestiaires.
SMS de Louis à Harry:
J'arrive dans cinq minutes chrono.SMS de Harry à Louis:
J'attends... J'attends ne t'en fait pas.Je range mon téléphone, je me change le plus vite possible et cours sur le parking. Il fait encore assez chaud. Je prends ma voiture et roule jusqu'à chez Niall.
Ces deux mois d'été ont été remplit en évènements:
Juillet:
- Maïa a été adoptée le 6 Juillet par une famille vivant à Manchester.
- Nick nous a officiellement fait rencontrer son petit-copain le 10 Juillet.
- Il y a eu le mariage de mes amis James et Alexandre le 18 Juillet.
- Zayn et Liam ont emménagés ensemble le 21 Juillet.
- Harry et moi avons fêté nos deux ans de mariage le 23 Juillet. Malgré notre situation, nous avons passé une très belle soirée au restaurant.
- Le 28 Juillet, les jumeaux ont enfin réussit à nos appeler Papas. Nous étions très fiers d'eux.En août:
- Anniversaire de Liam le 29 Août pour ses 38 ans.
- Planification du mariage de Ziam le 20 Mars 2021.
- Planification de mes 40 ans en Décembre et par la même occasion des 30 ans d'Harry en Février. Je vais tout donner pour lui organiser la plus belle des soirées.
- Séparation de Félicité et son copain. Elle a passé quelques jours chez Charlotte puis à la maison pour profiter de son neveux et de sa nièce.J'arrive devant l'appartement de Niall, Harry m'attend devant. Je l'aide à porter ses affaires et charge la voiture pendant qu'il s'installe dans la voiture.
Entre lui et moi, je ne sais pas où nous en sommes. Il n'y a pas de disputes mais pas de rapprochements non plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de faire de efforts et de lui faire plaisir mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Je monte au volant.- Comment tu vas ? Me demande-t-il.
- Je suis épuisé. Et toi ?
- Moi aussi... Je suis fatigué.
- Il y avait du monde aujourd'hui ?
- C'était blindé comme d'habitude.
- Je me doute.Je démarre et conduis jusqu'à la maison. Pendant le trajet, nous parlons des jumeaux et je lui raconte quelques potins de l'hôpital.
- Elle est sortie de la chambre et elle est tombée sur son mec.
- Oh merde ! Et le gars avec qui elle a couché ?
- Il lui fracassé la tête contre le mur.
- Outch ! Il a été suspendu ?
- Pendant deux mois.
- Dur ! J'aurais tellement aimé voir ça.Je souris en coin et gare la voiture devant le garage de la maison. Nous descendons tout les deux de la voiture. Je prends les affaires d'Harry pendant qu'il rentre dans la maison.
Je le suis et pose ses affaires devant les escaliers.- Flora ?!
La nourrice des jumeaux descend les escaliers. Elle me sourit.
- Bonsoir Monsieur Tomlinson. Je viens de coucher les jumeaux.
- D'accord merci Flora.
- Qui est-ce ? Demande Harry en arrivant derrière moi.
- Hazz, je te présente Flora. C'est la nourrice que j'ai engagé il y a deux mois.
- Oh ! Enchanté je suis Harry le mari de Louis.
- De même Monsieur.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia