Louis,
Je termine de mettre la table, aujourd'hui à lieu le dîner Stylinson et nous allons être beaucoup. Depuis le dernier dîner, il s'est passé mal de choses et maintenant, nous devons inviter nos meilleurs amis qui sont les parrains des jumeaux, alors cela fait ajouter encore quelques couverts.
Ma dernière semaine de congé est bientôt terminée, je reprends le travail Lundi soit après-demain. Je suis content d'avoir pu m'occuper des jumeaux et qu'Harry ait pu se reposer un maximum. Lui reprend le travail lorsque les jumeaux auront quatre mois donc dans trois mois et demi.
Du côté de notre couple, nous n'avons pas encore fait nos retrouvailles sexuellement parlant, mais maintenant que Jade et Oscar dorment dans leur chambre, nous avons plus de moments câlins, on se taquine, on se cherche un peu...- Louis !
- Quoi ?
- Viens m'aider s'il te plaît !
- J'arrive !Je pose la dernière fourchette et monte à la salle de bain des bébés.
- Oui ?
- J'ai terminé de laver Jade, tu peux la sortir de l'eau avant qu'elle n'attrape froid s'il te plaît ?
- Tout de suite, aller viens ma princesse.Je sors Jade de la petite baignoire et vais rapidement l'envelopper dans son peignoir sur la table à langer. Je la sèche doucement en lui donnant pleins de petits surnoms. Puis Harry termine de se laver Oscar et va l'envelopper dans son peignoir sur la table à langer à côté de celle de Jade. Ils nous font complètement fondre.
- Tu as finis de mettre la table ?
- Oui. Je n'arrive pas encore que l'on sera 22.
- Et encore les jumeaux et Elliott ne seront pas à table donc on ne sera que 19.
- C'est quand même beaucoup.
- C'est notre famille.
- Je sais.Nous sourions tous les deux, puis nous préparons nos petits bouts de chou avant d'attendre l'arrivée de tout le monde.
Vers 12h30, Lottie, Tommy et Elliott arrivent suivit de Niall, Liam et Zayn. Vers 12h45, arrivent Félicité et son copain, Daisy et Phoebe et enfin vers 13 heures, mes parents et les jumeaux ainsi que mes beaux-parents, Gemma et sa petite famille.
Nous sommes tous dans le salon, en train de discuter Harry et moi essayons de s'occuper de tout pour l'apéritif tout en essayant de rester le plus possible avec nos familles.- Alors les garçons quoi de neuf ? Demande Gemma.
- Rien de spécial et vous ?
- Comment ça rien de spécial ? On ne s'est pas tous revus après votre mariage et à la maternité nous ne sommes pas restez très longtemps, poursuit Anne.
- C'est vrai heum... Les jumeaux font enfin leurs nuits donc nous sommes très contents de pouvoir enfin dormir sans êtres réveillés pas des pleurs.
- Ah ! C'est super ça ! Certains bébés mettent plus de temps que ça à faire leurs nuits. Ils n'ont qu'un mois et demi, c'est plutôt rapide.
- Oui c'est assez rapide.Nous continuons de parler des jumeaux et nos familles profitent de nous avoir avec eux aujourd'hui pour nous poser quelques questions sur l'accouchement d'Harry.
À l'entente de ce sujet, je le sens se crisper un peu. Je sais qu'il n'a pas forcément envie de donner en détails l'accouchement étant donné qu'il n'y avait pas de médecins, sage-femmes et autres membres du personnel de la maternité pour l'assister en cas de complication.- Hum... L'accouchement s'est très bien passé, commence Harry, j'étais un peu fatigué, mais j'ai réussi. Je suis un des seuls hommes au monde qui pourra confirmer ce que disent les femmes à propos de l'accouchement et avant aussi, dit-il en riant nerveusement.
Nos familles rient aussi. Au fond, c'est vrai, peu d'hommes peuvent dire ce que ça fait d'accoucher et Harry, lui, peut en témoigner. Les deux dernières heures avant l'accouchement ont été douloureuses pour lui. Mais j'étais là. Du début à la fin, je ne l'ai pas quitté une seconde. Harry m'a énormément remercié pour ça, mais il n'avait pas à le faire. C'était normal que je sois présent à ses côtés. Je suis son mari et le père de ses deux enfants. En revanche, j'ai beaucoup remercié Harry d'avoir donné la vie à nos bébés. Avec la force et le courage qu'il a eu, de porter pendant neuf mois deux bébés. C'est extraordinaire et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce cadeau.
Après l'apéritif, nous nous mettons à table. Les jumeaux dorment dans leur cosy, nous leur avons donné leur biberon avant de passer à table pour éviter de laisser nos familles.
Harry est assis en face de moi, à sa droite, il y a ma mère et à sa gauche sa maman. Et moi, je suis assis entre Robin et Daniel.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia