Harry,
Je suis allongé sur la table d'auscultation. J'attends l'arrivée de mon médecin. Je vais passer l'échographie du second trimestre.
J'ai hâte de voir mon bébé, de connaître son sexe et de voir qu'il va bien.
Je n'ai pas prévenu Louis qu'il y avait une échographie aujourd'hui. De toute façon il ne travail pas et il a les jumeaux avec lui et je me débrouille très bien tout seul.
Ça fait maintenant trois mois que nous sommes en pause et depuis trois mois je profite de la vie, je prends soin de moi et de mon bébé. Je me sens bien et libre. J'avais vraiment besoin de cette pause pour me retrouver un peu seul et je sais que Louis profite lui aussi de son côté.
La porte du cabinet s'ouvre.- Bonjour Harry.
- Bonjour Jacques.
- Comment vas-tu ?
- Bien et vous ?
- Très bien merci. Louis n'est pas là ?
- Non. Il est en repos et il s'occupe des jumeaux.
- Vous êtes toujours en break ?
- Oui...Jacques acquiesce. Il se désinfecte les mains, et s'assoit sur son tabouret. Il allume l'écran, prends le gel pour en mettre sur mon ventre. Comme d'habitude, je grimace à cause du froid.
- Alors voyons voir comment va ce bébé. Tu dors bien ?
- Assez bien oui.
- Tu manges correctement ?
- Je mange comme quatre.
- Bien. Tu continues de faire du sport ?
- Toujours mais en faisant attention.
- C'est parfait tout ça.Jacques regarde l'écran et je le regarde aussi. Je vois mon bébé. Mon beau et adorable bébé que j'ai tant espérer.
- Il est en très bonne santé. Ses membres se développe correctement... Son cœur à une bonne taille et bat comme il faut.
Je souris comme un idiot. Heureux qu'il aille bien. Jacques fait ensuite toutes les analyses nécessaires pour voir si mon bébé à des risques d'être atteint de trisomie ou de tout autres maladies. Et apparement tout va bien.
- Tu veux connaître le sexe ?
En réalité. Je ne sais pas si je veux le savoir maintenant ou attendre la naissance pour l'apprendre.
- Non.
- Non ? Tu es sûr Harry ?
- Sûr et certain. Je veux attendre sa naissance.
- Bon. D'accord. C'est ton choix, tu peux te rhabiller.Je souris en coin, essuie mon ventre avant de me lever et de me rhabiller. Jacques me donne les photos du bébé et je le remercie. Je prends mes affaires et retourne travailler.
- Alors Hazza ? Me demande Niall.
- Il va très bien.
- Il ? C'est un garçon ?
- Non. Il c'est le bébé. Je n'ai pas voulu connaître le sexe.
- Quoi ?! T'es sérieux ?
- Bah ouais. Pourquoi ça vous étonne tous ?
- Non comme ça. Mais comment tu vas faire pour acheter les vêtements et tout le tralala ?
- Tu sais Niall, j'ai eu la chance d'avoir de faux jumeaux avant ce bébé et j'ai gardé toutes leurs affaires.
- Bien. Comme tu veux Harry.
- Et ça ne m'empêchera pas d'acheter d'autres affaires après la naissance.
- Évidement.Je souris et pars faire mes visites. J'assume de ne pas avoir voulu connaître le sexe de mon bébé et tant pis si ça ne plait pas à certains...
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia