Chapitre 38.

8.1K 513 24
                                    

Harry,

Je suis en train de courir sur mon tapis de course, je suis concentré sur ma respiration et sur la musique dans mes oreilles. Je regarde de temps en temps les jumeaux que j'ai placés en face de moi dans leur cosy. À chaque fois que je les regarde, je ne peux pas m'empêcher de sourire, je me félicite d'avoir fait d'aussi beaux bébés.
J'ai repris le sport la semaine dernière. J'aimerais perdre les 15 kilos que j'ai pris pendant ma grossesse, et de perdre mon ventre de grossesse pour essayer de retrouver un beau corps. Évidemment, je ne fais pas ça que pour moi, je le fais aussi pour plaire à Louis. Faire en sorte qu'il me regarde un peu plus. Il a enfin obtenu ses deux semaines de congé paternité, et je suis content qu'il puisse enfin m'aider à la maison avec les jumeaux même si actuellement, je dois m'en occuper seul, parce que Louis dort dans notre chambre. Il est drôle... Moi aussi, j'aimerais dormir, mes deux petits monstres ne font toujours pas leur nuit. Ils ont un mois, ils vont bien les faire un jour ou l'autre...
Je m'arrête après une demie-heure de course. J'enlève mes écouteurs et éponge mon corps avec une serviette. Je bois de grandes gorgées d'eau et vais voir mes bébés.
Oscar s'est endormi et Jade regarde autour d'elle, elle a hérité des beaux yeux bleus de Louis. Elle est magnifique. C'est ma petite princesse. Je la détache de son cosy et la prends dans mes bras pour le câliner. J'embrasse doucement sa petite tête, elle sent bon le bébé... Leur odeur est inexplicable. Elle est douce et envoûtante. On a envie de les manger.

- Ça va mon petit amour ? Hein mon petit cœur...

Je la berce doucement dans mes bras, elle si fragile, si petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la berce doucement dans mes bras, elle si fragile, si petite... Je colle Jade contre mon torse, le peau contre peau est une chose que les bébés aiment beaucoup. J'embrasse une nouvelle fois la tête de ma fille et me balade un peu dans la salle de sport en la berçant.

- Tu veux pas les lâcher un peu ?

Je me tourne vers Louis et hausse les sourcils.

- Je viens de finir mon sport. Oscar dort et je voulais faire un câlin à Jade.
- Ils sont tout le temps dans tes bras.
- Et alors ? J'ai le droit de câliner mes enfants.
- Tu pourrais câliner ton mari à la place.
- J'aimerais câliner mon mari s'il était plus souvent à la maison, et qu'il ne dormait pas toute l'après-midi. Et puis pourquoi tu viens là pour me faire des remarques ? Ça t'as pris d'un coup ?
- Tu m'excuses de travailler et que notre connard de chef était trop "occupé" pour traiter ma demande.
- Oh Louis ! Tu me fais quoi là ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Rien ça me soûl.

Il repart. Je suis sur le cul, qu'est-ce qu'il lui a pris ? En tout cas je l'ai mal pris. Il n'est jamais là et ça ne fait que trois jours qu'il est en congé. Je repose Jade dans son cosy et prends les deux cosy pour descendre rejoindre Louis dans le salon.

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris d'être aussi agressif avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Louis soupire avant de répondre.

- Excuse-moi chéri... C'est juste que ça fait un moment que l'on n'a pas eu un moment à nous, en amoureux.
- On en a eu pleins avant la naissance des jumeaux...
- Je ne parle pas de ce genre de moment en amoureux. Je sais qu'avant la naissance des jumeaux, on a fait pleins de sorties et ça continuera même après, mais je parlais d'un autre moment en amoureux.
- Oh... Oui... Je sais...
- Je ne veux pas que la naissance des jumeaux fasse disparaître notre libido, ou fasse disparaître ses envies que l'on avait très souvent avant leur naissance.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant