Louis,
Je grogne encore une fois après Harry qui me demande de me réveiller. Je ne veux pas aller à ce stupide déjeuné. Je veux rester ici avec mon fiancé et me reposer.
- Louis pour la dernière fois s'il te plaît, lève-toi et habille-toi...
- Pourquoi tu n'y vas pas sans moi... ?
- Tu étais d'accord jusqu'à hier soir !
- Je ne veux plus y aller. Ça me fait chier de me lever alors que je suis en repos.
- Tu étais en repos il y a quatre jours et tu as passé ton week-end en jogging affalé dans le canapé.
- S'il te plaît Harold arrête d'insister. Je ne viendrais pas.
- Bien alors reste-là.
- Merci...J'entends Harry soupirer et sortir de la chambre puis de descendre les escaliers.
Je soupire à mon tour, je sais qu'Harry m'a demandé plusieurs fois de l'accompagner et j'étais d'accord, mais là, je ne veux pas. C'est au-dessus de mes forces de dîner avec Liam, Niall, Nick, Zayn et Matt. Surtout Matt. Je ne peux pas, même si Harry ne lui adresse plus la parole, je ne peux plus voir sa tête en peinture. Si je le vois et qu'il parle de cette histoire en essayant de s'excuser, je sens que je vais l'encastrer dans le mur.
J'entends la porte d'entrée se fermer. Je retire la couette de mon visage et regarde le plafond. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée si Harry ne rentre qu'en fin d'après-midi. Ils sont tous au déjeuné... Je me redresse et regarde l'heure, 12h24. Je n'ai même plus envie de dormir, tellement Harry a insisté pour que je me lève. Molly monte sur le lit, elle ronronne et je la caresse. Elle a bien grandi et c'est un chat magnifique. Fidèle, calme et elle ne fait pas ses griffes partout ! Elle est aussi très câline et je ne regrette pas de l'avoir choisie.
En revanche, j'attends toujours l'accord d'Harry pour avoir un chien. J'ai accepté d'acheter l'animal qu'il souhaitait "plus que tout" d'après ce qu'il me disait, mais moi, j'aimerais avoir un chien, mais il ne veut pas. Enfin... Il me dit "On verra" et j'ai l'impression d'avoir ma mère en face de moi quand j'étais petit. J'attendrais qu'il dise oui, mais je compte bien le soûler avec ça autant qu'il m'a bassiné pour que je lui achète un chat.À 13h19, je décide de rejoindre les autres au déjeuné mais que l'autre connard a intérêt à rester distant avec moi. Je ferme ma voiture à clé et sonne à la porte de la maison de Liam.
Il ouvre la porte.- Tiens ! Louis. Tu t'es décidé à venir ?
- Ouais... C'est bon, ne me fait pas la morale Liam, je suis là.
- Mais on a fini de manger.
- Je veux juste faire plaisir à Harry.Liam secoue la tête négativement et me fait entrer. Il referme la porte derrière moi, je vais dans le salon. Tout le monde est là.
- Ah un retardataire.
- Ça va... dis-je en soupirant.Je dis bonjour à tout le monde en sautant Matt et m'assois à côté d'Harry.
- Ca va mon amour ?
- Hm...
- Hey Hazz, je suis là.
- Oui, une heure plus tard quand on a fini de manger...
- Bébé, c'est bon...
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia