Louis,
Je n'ai pas vu Harry avant-hier. Il n'est pas venu me voir, il ne m'a pas appelé, et il ne m'a envoyé de message. Je n'ai pas cherché à le contacter non plus. Je lui laisse du temps comme il me l'a demandé, mais... Je me sens tellement mal depuis que je lui ai dis...
Je me sens seul, alors que j'ai besoin de lui.
Je ne suis pas partis moi quand Harry m'a annoncé qu'il était hermaphrodite. Je suis resté à ses côtés, je l'ai rassuré, je l'ai câliné, j'ai même dormi chez lui pour lui prouver que je serais toujours là.
Et moi... Quand je lui révèle mon secret, il cherche à savoir si je le dégoûte ou non, il ne me regarde pas dans les yeux, et il s'en va en disant qu'il va venir me voir le lendemain, alors qu'il ne l'a pas fait. Il m'a laissé seul dans mon mal. Je devrais être soulagé de lui avoir dis, mais au lieu de ça, j'angoisse. J'ai peur qu'il me quitte, même s'il me sort l'excuse du « Ça fait six ans que je t'aime ». Ça ne veut rien dire. Tu peux arrêter d'aimer une personne du jour au lendemain, peu importe depuis combien de temps tu l'aimes. Même après six ans, surtout si tu lui as annoncé quelque chose de choquant, et de dur à entendre...J'arrive à l'hôpital, il est cinq heures du matin, et je ne suis pas du tout motivé. Les vestiaires sont toujours pleins le Mardi. Je me change. Harry n'est pas à son casier, je soupire. Liam arrive à son casier, juste à côté du mien.
- Hey Loulou !
- Hey...
- Qu'est-ce qui ne va pas encore ?
- Je lui ai dis...
- Merde. Et alors ?
- Je lui ai dis samedi matin. Il m'a écouté très attentivement, puis il est resté silencieux. J'étais tellement stressé à ce moment là, pour moi c'était... Ça passe ou ça casse. Il s'est levé, et il m'a demandé si j'étais vraiment guéri. Je lui ai dis que oui, je suis guéri.
- Oui, je peux en témoigner.
- Après, il m'a demandé de poser ma main n'importe où sur son corps pour voir si je ne le dégoûtais pas. Il m'a dit que non, puis il est allé prendre une douche. Quand il est sortit, il m'a dit qu'il viendrait me voir le lendemain, mais il n'est pas venu, et je n'ai plus de nouvelle depuis samedi...
- Oh Lou... Laisse-lui du temps. Tu sais, c'est une chose dure à entendre, à comprendre et à accepter. Je suis sûr que lui aussi a un secret, et un jour il devra t'en parler.Si tu savais Liam... Je suis tombé sur une pierre précieuse.
- Ouais... dis-je en soupirant.
- Courage. Ça va aller. Va lui parler à la pause déjeuné.
- Oui, c'est ce que je comptais faire.
- D'accord.Je souris en coin et ferme mon casier. Je m'en vais jeter un coup d'œil sur le tableau des opérations pour voir si mon nom est écrit.
J'en ai deux. Une ce matin, et une ce soir, mais ça peut encore changer. Je pense que ça va être une journée chargée. Je passe prendre la liste de mes patients à l'accueil et commence les visites.La pause déjeuné arrive plutôt vite. Je vais à la cafétéria avec Liam. Nous choisissons ce que nous voulons manger au self avant d'essayer de trouver une place.
- Regarde Lou, Harry est tout seul là-bas. Va lui parler.
- Okay, mais toi ?
- Je vais manger avec Zayn.
- D'accord.Je souris à Liam avant d'aller voir Harry.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia