Chapitre 35.

8.7K 507 69
                                    

Louis,

Novembre 2018. Je suis actuellement à l'hôpital, j'ai commencé ma journée il y a trois heures et les urgences sont bondées. Je pense à Harry qui est confortablement au chaud dans notre lit puisqu'il est en congé maternité depuis deux semaines. Il est à sa 24ème semaines de grossesse, soit à son 6ème mois, et deux bébés ça pèse lourd ! Alors après quelques disputes, quelques conseils de nos familles et de son médecin, il a décidé de prendre son congé maternité.
Je ne veux pas que quelqu'un se moque de lui par rapport à sa grossesse, que quelqu'un lui fasse du mal à lui ou aux bébés. Je suis très protecteur. D'ailleurs, en ce qui concerne les jumeaux, ils sont en pleine forme, et commencent à bouger dans le ventre d'Harry. Je fasciné par cet acte merveilleux et j'adore poser ma main et sentir un petit coup de pied ou de main. Je trouve ça adorable. En ce qui concerne les prénoms, nous ne sommes pas totalement d'accord dessus. Même pas du tout. Harry veut des prénoms anglais ou américains et moi, j'aimerais des prénoms français ou anglais. Mais bon comme dis Liam... Nous avons encore le temps.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends Niall m'appeler.

- Docteur Tomlinson ?
- Oui Docteur Horan ? Que se passe-t-il ? Je suis en pleine suture.
- Votre mari est là.

Je lâche bruyamment la pince et regarde Niall.

- Pardon ?
- Votre mari est là et refuse de partir.
- Bon sang, mais quelle tête de mule ! Excuse-moi Monsieur Jensen. Je reviens dans quelques minutes.

Je pose tout, j'enlève mes gants avant de sortir de la chambre du patient accompagné de Niall.

- Il est où ? Demandé-je à Niall.
- À l'accueil, il discute avec les secrétaires.
- Raaah !!

Je descends les escaliers à toutes vitesses. Je vois Harry appuyé sur le comptoir en train de parler avec Zayn et Liam.

- Harold Edward Millward Tomlinson-Styles !

Il se retourne et me sourit.

- Coucou mon amour !
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu pour vous rendre une petite visite.
- Il est 8h39 du matin Harold, et tu devrais être en train de dormir dans notre lit.
- Mais je m'ennuie tout seul ! Vous êtes tous ici en train d'opérer des trucs géniaux, et moi je dois rester allongé.
- Tu es enceint de jumeaux Harold, tu es fatigué, tu as besoin de repos et surtout, tu es en congé maternité. Tu n'as rien à faire ici.
- Pourquoi tu es aussi méchant ? Je me fais chier. Je me sens inutile...

Je soupire et me penche pour regarder Niall, Liam et Zayn qui sont alignés les uns à coté des autres en nous regardant.

- Vous n'avez rien à faire d'autre vous trois ?
- Bah...
- Niall va finir ma suture s'il te plaît.
- Ok...

Niall pose sa main sur l'épaule d'Harry et part finir mon travail. Liam et Zayn partent faire leurs visites.

- Tu n'es pas inutile Harry, mais tu ne peux pas rester ici. Il y a pleins de microbes et de mauvaises bactéries qui pourraient mettre ta santé et celle de nos bébés en danger. Rentre à la maison s'il te plaît.
- Nick travail ?
- Oui, il est au bloc avec mes internes.
- Même tes internes font des trucs cools...
- Oui, et bientôt ce ne seront plus mes internes. Je n'en veux pas cette année. Je me suis débarrassés des autres en juin. Ils sont chirurgiens, ils sont contents et moi aussi.
- Toujours aussi agréable avec eux...
- Stop Harry. On en a déjà parlé. Je ne vais pas passer toute ma carrière à enseigner. Je l'ai fait pendant huit ans, c'est bon. J'aimerais exercer ma carrière normalement maintenant.
- Hm...
- Allez rentre à la maison et recouche toi. Je ne rentre pas trop tard ce soir.
- Mais je vais faire quoi ?
- Je sais pas, appelle Charlotte, elle est en congé pour de s'occuper de Elliott. Parlez ensemble ou va la voir, maintenant qu'ils habitent à Londres.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant