Chapitre 49.

6.2K 475 33
                                    

Louis,

Je regarde Harry qui finit de se préparer, il relève ses cheveux en l'air avec le sèche cheveux et les fait fixer avec de la laque.
Ce soir, je lui présente Maïa et j'ai hâte qu'ils se rencontrent. Je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre.
Je me place derrière mon mari et entoure sa taille. Je dépose une multitude de baisers dans son cou. Il ferme les yeux et sourit. Je le sens frissonner.

- Tu es prêt bébé ?
- Oui, je suis prêt.
- On va chercher les jumeaux et on descend ?
- Oui.

Je garde mon bras autour de la taille de mon époux. Nous nous dirigeons vers la chambre des jumeaux pour les prendre dans nos bras et descendre dans le salon en attendant l'arrivée de Maïa. Harry va dans la cuisine vérifier que le gâteau gonfle bien dans le four et je termine de mettre la table. Jade et Oscar jouent dans leur parc.
Vers 20h35, on sonne à la porte. Je vais ouvrir.

- Coucou !
- Hey Miss.

Nous nous faisons la bise. Je lui prends son manteau et l'accroche au porte manteau avant de la conduire jusqu'à salon. Je lui présente Jade et Oscar.

- Ils sont adorables.
- Oui, ils sont merveilleux. Je vais chercher Harry.

Je me dirige vers la cuisine. Harry est appuyé contre le plan de travail.

- Maïa est arrivé chéri, tu viens ?
- Je sais pas si je peux Louis...

Je m'approche de lui doucement.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je sais pas si je peux supporter ça.
- Tu peux Harry... C'est encore récent pour nous deux mais il faut s'y habituer. Je vais reconnaître ma fille officiellement la semaine prochaine. Elle va faire partie de ma vie et de la tienne.
- Je peux pas supporter l'entendre t'appeler Papa... C'est au-dessus de moi...
- Elle... Elle ne m'appelle pas Papa.
- Mais elle le fera un jour.

Je pose mes mains sur les avants bras d'Harry et le rapproche de moi.

- Je suis son père Harry et ça ne change rien au fait que Jade et Oscar soient arrivés plus tard. Ils sont mes enfants quoi qu'il arrive. Je les aime tout les deux. Viens avec moi s'il te plaît.

Harry acquiesce doucement de la tête. Je l'embrasse tendrement et lui prends la main.
Je l'emmène dans le salon.

- Maïa ?

Harry sert fort ma main. Maïa se retourne.

- Maïa je te présente Harry, mon époux.
- Bonsoir Harry. Je suis contente de vous rencontrer, Louis m'a beaucoup parlé de vous.
- Bonsoir Maïa. Louis m'a... Beaucoup parlé de toi... aussi.

Harry se penche vers Maïa pour lui faire la bise. Nous nous installons ensuite dans les canapés. Je sers un verre de jus de fruit à Maïa et deux verres de vin pour Harry et moi.

- Alors Maïa tu es en quelle classe ? Demande Harry.
- En huitième année.
(La 5e en France. 1ère sec en Belgique et au Canada)
- D'accord. Et ça se passe bien ?
- Super ! J'ai même la moyenne en Français !
- Oh tu as pris le Français en option ?
- Oui, l'espagnol ne me plaisait pas.
- Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander j'ai eu 17 à mon Bac.
- Wow tu es fort ! Tu parles souvent en Français ?
- Parfois à l'hôpital certains patients sont Français alors ça sert.

Maïa acquiesce en souriant. Elle prend son verre et boit quelques gorgées de jus de fruit. Je sens que nous allons passer une bonne soirée.

 Je sens que nous allons passer une bonne soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Harry,

La soirée s'est bien passée. J'ai appris à faire connaissance avec Maïa qui m'a posé aussi beaucoup de questions sur moi ou sur notre couple avec Louis. Elle a l'air d'être une jeune fille gentille, qui a du souffrir de l'absence d'un père durant son enfance et du fait que sa mère lui ait souvent rappelé qu'elle était un accident. Quand Maïa m'a dit cela, ça m'a fait un choc. Comment peut-on dit ça à son enfant ? C'est horrible.
Elle n'a pas non plus appelé Louis, Papa et je me sens soulagé de ne pas avoir entendu ce mot sortir de sa bouche ce soir.
Je suis allé coucher les jumeaux vers 21heures et il est actuellement 21h45.

- C'est ta maman qui t'as déposé ici ? Demande Louis.
- Oui.
- Et elle doit venir te chercher ou je dois te ramener ?
- Elle voulait savoir si ça t'embêtait de me ramener ?
- Heum non pas du tout. Je te ramène maintenant ?
- S'il te plaît.
- D'accord.

Maïa vient me dire au revoir, je lui souhaite une bonne nuit et espère la revoir bientôt.
De toute façon je pense que ce sera le cas... Louis enfile une veste et m'embrasse avant de raccompagner Maïa chez elle.
Lorsque la porte d'entrée se ferme, je vais dans la cuisine pour faire la vaisselle et mettre le reste dans le lave-vaisselle.
Je monte à l'étage voir si les jumeaux dorment, Jade dort allongée sur le dos, sa tétine dans la bouche et son doudou à côté d'elle. Oscar dort lui aussi profondément, sa tétine à côté de lui. Elle a du lui échapper de la bouche puisqu'elle est légèrement entrouverte, sa petite main serre l'oreille de son doudou lapin.
Je sors de leur chambre et tirant la porte sans la fermer complètement et vais dans ma chambre. Je me rends dans la salle de bain pour prendre ma douche et aller me coucher après avoir fait ma toilette. J'entends la porte d'entrée se fermer et quelques minutes plus tard, Louis arrive dans la chambre. Il me sourit avant d'aller à son tour dans la salle de bain pour faire son nécessaire. Il vient ensuite s'allonger sur moi. Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue.

- Tu l'as fait, chuchote-t-il doucement.
- Oui... Elle est très gentille. Elle te ressemble beaucoup.
- N'est-ce pas ? Elle est adorable.

J'acquiesce faiblement. Louis m'embrasse amoureusement mais de façon lente. Je ferme les yeux et suis le mouvement. Mes mains viennent se glisser sur son dos, je le caresse de bas en haut avant d'insérer mes mains sous son caleçon.

- Hazz...
- Quoi...?
- Remonte tes mains s'il te plaît.

Je fronce les sourcils, je retire lentement mes mains de son caleçon et les posent sur la couverture.

- Louis.
- Hm ?
- Tu peux t'enlever s'il te plaît ?
- Quoi ? Mais... Pourquoi ?
- Tu m'écrases.

Louis hausse les sourcils et se relève pour s'allonger à côté de moi. Je voulais simplement caresser son corps, je n'avais aucune arrière pensée, vraiment. J'ai mal pris le fait qu'il me demande de retirer mes mains en pensant que je voulais aller plus loin. Je me tourne dos à Louis. J'éteins ma lampe de chevet et ne dis plus rien. J'entends Louis soupirer et râler. Il gesticule dans le lit, il éteint sa lampe de chevet et ne dit plus rien non plus.
J'ai besoin de lui en ce moment. J'ai besoin qu'il me rassure parce que ce chamboulement me fait vraiment quelque chose même si je ne connaissais pas Louis a cette époque. Je ne sais pas, ça me dérange, ça me trouble... Ça ne me plait pas et je trouve ça louche qu'une gamine de 13 ans débarque comme ça du jour au lendemain pour "retrouver son père" et même si des tests ADN ont été fait, je ne peux pas y croire. Louis n'a pas pu coucher avec une femme. Il n'est jamais sortit avec une personne du sexe opposé alors je ne vois pas pourquoi il aurait couché avec une femme, même bourré. Pour moi c'est impossible et je vais le prouver.

 Pour moi c'est impossible et je vais le prouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant