Harry,
Louis vient de me biper, mais ce n'était pas en urgence. Rien que de penser que je vais le voir, me fait sourire comme un idiot. Depuis que je lui ai annoncé ma grossesse, je me sens tellement heureux et je sais que Louis l'est aussi. Je me sens pousser des ailes, c'est un nouveau pas important dans notre couple en plus du mariage qui est dans trois jours.
Je ne m'étais jamais imaginé être marié à Louis un jour. Quand j'étais interne, je rêvais juste d'une petite vie de couple entre deux patients, mais aujourd'hui, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé, et je suis comblé.
Je marche dans le couloir pour rejoindre Louis, il devait être avec ses internes, car son appel venait de sa salle d'entraînement. Je croise quelques internes, qui me saluent gentiment. Petits veinards, ils ont fini leur journée alors qu'il n'est que 18 heures alors que moi, je dois rester jusqu'à 21 heures.
La porte de la classe est ouverte et la lumière encore allumée, je presse un peu mon pas tellement je suis content de voir Louis.- Chéri, tu m'as appel-...
Je ne finis même pas ma phrase. Je suis en train de ma prendre une gifle quand je vois Caroline embrasser mon Louis, ses deux mains sur ses joues et lui qui ne réagit même pas. Ils sursautent tous les deux, Caroline se tourne vers moi et deviens soudainement blanche. Louis pousse Caroline et avance d'un pas, les yeux remplient de panique. Mes poings se ferment et se serrent, ma mâchoire se contracte, je ferme doucement les yeux et souffle doucement. J'essaye de me contrôler pour ne pas tout exploser.
Si c'est une vengeance de Louis par rapport à la fois où j'ai embrassé Matt, c'est pathétique surtout à trois jours de notre mariage. Si c'est Caroline qui l'a embrassé, elle ferait mieux de quitter le pays maintenant au risque de passer un sale moment.- Docteur Styles, attendez le... Le docteur Tomlinson n'a rien fait, c'est... C'est moi qui l'ai embrassé.
Malheureusement pour elle, elle a fait le mauvais choix de s'approcher de moi. Elle s'est pris une mandale phénoménale. Caroline met sa main sur sa joue et garde la tête baissée.
- Je vais parler de toi et de ton comportement au chef. En attendant, je vais prendre la décision à la place de mon fiancé. Tu es exclu du programme jusqu'à ce que le chef prenne une décision à ton sujet et je veillerais à prendre mon temps de façon à ce que je ne vois plus ta tête de petite salope dans mon champ de vision. Maintenant, tu prends tes affaires et tu dégages.
Caroline acquiesce doucement, toujours en regardant le sol. Elle prend ses affaires et sort rapidement de la salle d'entraînement. Je prends une grande inspiration et expire. C'est bon Harry, calme-toi.
- Harry je...
- Ne dis rien. S'il te plaît...Je fais demi-tour et m'arrête avant de sortir de la salle.
- On se voit ce soir...
Et je retourne travailler... Toujours en colère et un peu blessé que Louis n'ait pas réagit quand elle était en train de l'embrasser...
~~~
Louis,
Je rentre enfin à la maison après ce que l'on peut appeler, une journée merdique. Je ferme la porte d'entrée à clé derrière moi. Je retire mes chaussures et les range à côté de celles d'Harry. J'enlève ma veste et l'accroche sur de la porte manteau. Je pose mes clés sur la console et me dirige vers le salon, mais voyant que la lumière est éteinte, je me dirige vers la salle à manger. La lumière est allumée, mais personne n'y est.
- Harry ? Je suis rentré.
- Dans la cuisine...Je me pince les lèvres, j'ai entendu de la tristesse dans cette petite phrase. Je sais qu'il se sent mal par rapport à ce baiser. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer, tout est allé très vite. Elle n'a posé ses lèvres que deux minuscules secondes et Harry est entré. Évidemment, il fallait qu'Harry arrive à ce moment-là tout comme je suis arrivé au moment où il était en train d'embrasser Matt... Mais je ne veux pas revenir là-dessus ce soir. Je vais essayer d'y aller doucement pour ne pas qu'Harry s'énerve et que tout parte en vrille. Je n'ai pas envie de me disputer avec lui ce soir, je ne veux pas me disputer avec lui à trois jours de notre mariage. Surtout que demain, il part à Holmes Chapel avec Niall et Nick et moi à Doncaster avec Liam et Zayn pour nos enterrements de vie de garçon.
- Hey.
- Salut... Il reste de la salade et de la viande si tu veux et du gâteau au chocolat.Il ne me regarde pas et passe à côté de moi. J'attrape son poignet et l'attire vers moi. J'entoure sa taille et le serre fort contre moi.
- Ne m'évite pas Harry. Ne m'évite pas, et ne m'en veux pas.
- Je ne veux pas en parler Louis, je veux juste oublier cette image de ma tête.
- Mais tu sais que je n'y suis pour rien, n'est-ce pas ?
- Je sais... C'est elle qui t'as embrassé, tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, je sais, mais je n'ai pas envie d'en parler Louis.
-D'accord.Harry lève doucement ses yeux vers moi et m'embrasse tendrement en caressant mes joues.
- Je t'aime Louis.
- Je t'aime aussi mon amour.Je me baisse pour embrasser son ventre, Harry caresse mes cheveux.
- Et je t'aime aussi mon petit ange.
Je me redresse et demande à Harry de rester manger avec moi, il accepte. Je vais essayer de lui changer les idées.
Nous discutons des deux jours que nous allons passer avec nos familles, nous parlons du mariage, de nos angoisses mais nous avons tellement hâte d'être au Jour-J.
Et après manger... Je câline Harry de façon enjôleuse en lui chuchotant des mots doux. Nous montons à la chambre et faisons un câlin d'amour... Avant de nous endormir nus l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia